Peinture, motifs, stickers... découvrez l’éditeur de livrées de Forza Horizon 5

«Et le nouveau score off-road» le 20 septembre @ 21:552021-09-20T23:31:15+02:00" - 2 réaction(s)

Forza Horizon 5 est à la fête pour cette soirée ! Après les 30 minutes d’ambiance sonore et de nouveaux détails sur le mode multijoueur, c’est le directeur créatif du jeu, Mike Brown, qui s’exprime désormais au sujet du créateur de livrées dans le jeu.

Personnaliser les couleurs de sa voiture de façon plus riche encore

La première chose que l’on remarque dans ce nouvel éditeur de livrées, c’est que l’interface a évolué. Elle est désormais plus moderne et donne davantage de place à la voiture puisque le menu du bas a été déplacé sur la gauche à la verticale comme c’est le cas sur des logiciels de retouche d’image tels que Photoshop.

L’autre bonne nouvelle, c’est que la résolution des éléments a été améliorée de façon significative sur Xbox Series X et Xbox Series S. Fini les amas de pixels sur certains calques ou stickers, nous aurons désormais droit à quelque chose de propre en toutes circonstances...

Mike Brown a également confirmé que toutes les voitures du jeu auront désormais droit à une note off-road en plus des notes habituelles sur la vitesse, le freinage ou l’accélération. Cela signifie qu’il sera possible d’acheter des améliorations pour améliorer cette note, telles que de nouvelles suspensions ou un nouveau type de gomme pour les pneus. On découvre ainsi qu’il sera possible de choisir des gommes semi-slick, drift, rally ou encore off-road.

La sortie de Forza Horizon 5 est prévue pour le 9 novembre en exclusivité Xbox et PC ainsi que dans le Xbox Game Pass.

En savoir plus sur Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

MrConstantina

21 sep 2021 @ 20:24

J’aimerais bien une option pour créer une couleur et pouvoir la sauvegarder, comme ça on peut la mettre sur toutes les voitures.

Car un peu chiant de toujours devoir refaire la couleur à chaque fois.

avatar

Banania

22 sep 2021 @ 09:01

J’espère également que lorsqu’on finira une course, on ne se retrouvera plus dans le véhicule utilisé dans la course mais bien celui que l’on avait avant celle-ci…