Une démo de Forza Horizon 5 n’est pas prévue

«Dommage !» le 8 septembre @ 11:062021-09-08T11:54:18+02:00" - 1 réaction(s)

Pas plus tard qu’hier, un nouveau Forza Let’s ¡ Go ! était diffusé par Playground Games. C’était notamment l’occasion d’en apprendre davantage sur le mode campagne de Forza Horizon 5 avec plusieurs sujets évoqués comme la durée de vie, les défis ou encore la façon dont l’exploration allait s’intégrer à cette aventure.

Cette édition a également levé le voile sur plusieurs autres sujets. Nous avons par exemple eu droit à une première liste des voitures qui seront disponibles dans le jeu mais aussi la réponse à une question fréquemment posée par les fans.

Lire aussi : La campagne de Forza Horizon 5 en détails : durée de vie, défis, coop et exploration

C’est pour quand la démo ?

Celle-ci concerne la démo du jeu qui est habituellement disponible quelques semaines avant la sortie. Tradition attendue par de nombreux joueurs à chaque nouvel opus, il semble qu’elle soit malheureusement brisée cette année. En effet, le studio a indiqué qu’une démo de Forza Horizon 5 n’était pas prévue.

On peut supposer que cette décision est à mettre sur le compte de la pandémie mondiale et des délais serrés à tenir pour les équipes. Proposer une démo demande un travail supplémentaire qui était sans doute trop important ici.

Quoi qu’il en soit, Forza Horizon 5 sera disponible le 9 novembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Il sera bien évidemment directement disponible dans le Xbox Game Pass et jouable sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

xTOTO62x

08 sep 2021 @ 20:58

pour les jeux inclus day one dans le gamepass les demos n’ont effectivement plus trop d’intérêt