Splitgate va accueillir un mode forge avant Halo Infinite

«Je me sens bien et mal à la fois» le 17 septembre @ 13:172021-09-17T13:38:31+02:00" - 4 réaction(s)

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent plus pour le titre de 1047 Games. Après nous avoir appris que le titre a levé 100 millions de dollars, les développeurs s’amusent sur Twitter à faire le teasing d’un mode forge qui, selon leurs dires, devrait arriver avant celui de Halo Infinite.

Un jeu qui ne renie pas ses inspirations

Très actif sur les réseaux sociaux, 1047 Games y a déjà auparavant exprimé son amour pour Halo. Très inspiré de cette licence, Splitgate compte s’en imprégner encore un peu plus avec l’arrivée d’un mode forge. Si nous n’avons pas plus d’information sur ce dernier, c’est aussi parce que la nouvelle est survenue de manière inopinée sur le compte Twitter de Splitgate.

Tout est parti du compte de KFC Gaming qui a proposé à sa communauté ce jeudi un petit jeu : « énervez une communauté de gamers en une phrase ».

Les développeurs de Splitgate n’ont pas attendu bien longtemps et ont répondu trois heures plus tard avec cette phrase :

Splitgate aura un mode forge avant Halo Infinite.

(Désolé en avance les fans de Halo, on vous aime, mais on devait le faire).

Aucune information supplémentaire n’a été communiquée par les développeurs. Tout ce que nous savons, c’est qu’il devrait sortir avant mars 2022, étant donné que la Forge de Halo Infinite sort 3 mois après sa sortie le 8 décembre. Les développeurs de Splitgate ont précisé que leur mode ne s’appellerait certainement pas « Forge » mais qu’il s’agira bien d’un éditeur de carte.

Splitgate est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Splitgate

Accueil > News

Splitgate

Genre : FPS

Éditeur : 1047 Games

Développeur : 1047 Games

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

4 reactions

GzU_83

17 sep 2021 @ 14:39

C’est quoi cette daube, il y a du code des animations des sprites et textures volé aux licences Portal et halo, euh ça rame tellement c’est à vomir ; j’en aurais même pas fait la pub.

cobrarumeur

17 sep 2021 @ 15:51

C’est pas vraiment une critique, mais comparer un futur éditeur de carte (Sur Splitgate) et un mode forge aussi complet et complexe que celui d’Halo 5 ne représente pas le même travail en toute objectivité. Certes le mode forge retardé pour Halo Infinite n’est pas une bonne nouvelle, mais ce n’est pas comparable :)

aCMe

17 sep 2021 @ 18:18

@GzU_83 va te faire un avis sur le jeu, c’est gratuit ;-)

Ahouru

17 sep 2021 @ 18:55

GzU_83 Tellement une daube, que le jeu était en PLS a sa sortie sur console, tellement c’est un succés :o)