Forza Horizon 5 présentera son prochain Let’s Go pour la Gamescom

«» le 21 août @ 10:502021-08-21T11:58:23+02:00" - 1 réaction(s)

Playground Games nous a habitué à nous donner des nouvelles de Forza Horizon 5 régulièrement avec ses épisodes thématiques Let’s Go qui abordent à chaque fois un point particulier du jeu. Et c’est désormais officiel, le prochain aura lieu pendant les festivités liées à la Gamescom.

Des nouvelles de Forza Horizon 5 après la conférence Xbox Gamescom

L’épisode 6 de Let’s Go aura donc lieu précisément juste après le show que nous réservent Microsoft et Xbox mardi soir. Le rendez-vous est fixé le mardi 24 août à 20h30 heure française.

Nous ne connaissons pas encore le thème de ce nouvel épisode puisqu’il s’agit pour le moment d’une surprise, mais il est possible qu’il s’agisse de détails plus précis quant à une nouveauté qui sera présentée pendant le livestream Xbox juste avant. Quoi qu’il arrive, vous pouvez évidemment suivre tout ça en direct sur Xboxygen et découvrir toutes les annonces durant la soirée, comme vous en avez l’habitude !

La dernière fois, les développeurs de Playground Games nous avaient présenté la map de Forza Horizon 5 en détail avec toutes les zones du jeu et les points d’intérêt à découvrir. Sachez également que nous mettons à jour régulièrement notre liste des voitures du jeu lorsque de nouveaux bolides sont dévoilés d’ici la sortie du jeu qui est toujours prévue pour le 9 novembre prochain en exclusivité Xbox et PC.

En savoir plus sur Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Bally

22 aoû 2021 @ 11:19

« Nous ne connaissons pas encore le thème de ce nouvel épisode »

J’espère que ce ne sera pas encore 45 minutes de blabla useless et 7 minutes de gameplay, présenté par 3 personnes assises dans un canapé. J’en attends plus de ce nouveau FH5 car mis à part la map, plus j’en vois, plus je ressens ce « copié-collé » sur les deux opus précédents. On ne peut pas dire qu’ils se soient foulés pour tout ce qui est de modifier le cœur même du jeu, ne fût-ce que les interfaces, les typos utilisées, les icônes d’interface, la custom des voitures, les menus, renouveler les « trésors de grange », les panneaux bonus, des points d’intérêt (justement : sans intérêt), etc etc, enfin tout ce qu’on connait déjà et qui ne changera absolument pas d’un iota. :(

J’y jouerai avec plaisir (mais combien de temps ?), avant tout pour la nouvelle map. Car en dehors de ça, je sens que rien de bien neuf se greffera dans ce FH5 (à part des DLC pour acheter un tas de voitures). Après on ne change pas une équipe qui gagne, donc pas de raison de toute revoir de fond en comble, mais ils pourraient faire évoluer FH autrement que par des sonorité de moteur ou une nouvelle map, aussi grande et jolie soit-elle et autrement qu’en ajoutant des peintures murales osef. C’est très joli mais ça n’a rien à voir avec de vraies nouveautés dans un jeu de caisses qui, je trouve, peine à se renouveler depuis FH3…