Le free-to-play Splitgate est désormais stable et sans file d’attente

«Très bonne nouvelle !» le 16 août @ 10:512021-08-16T10:51:48+02:00" - 1 réaction(s)

Bonne nouvelle pour les amateurs de Splitgate : le jeu est désormais jouable de façon tout à fait normale, comme avant !

Lancer des parties sans attendre, c’est chose faite

Suite au succès de la bêta, la petite équipe de développeurs avait eu des soucis sur ses serveurs et n’avait pas prévu qu’autant de monde serait intéressé par son jeu. Il faut dire que son gameplay ultra-efficace et facile à prendre en main a de quoi séduire, d’autant plus avec l’ajout des portails qui permettent de diversifier les stratégies.

Le mois dernier, les serveurs du jeu avait été mis hors ligne le temps que les ingénieurs de chez 1047 Games trouvent une solution pour accueillir correctement l’afflux de joueurs. La bêta avait alors été prolongée et un système de file d’attente avait été mis en place.

Aujourd’hui, les développeurs annoncent que ce système est désormais révolu et qu’il n’y a plus de fil d’attente pour jouer à Splitgate. Alors que les serveurs pouvaient accueillir 65 000 joueurs à la fois fin juillet, c’est au moins trois fois plus de personnes qui peuvent s’affronter sans aucun souci aujourd’hui. Vous pouvez donc profiter des parties comme avant en attendant la sortie du titre dans les prochaines semaines.

Les développeurs ont également annoncé récemment qu’ils travaillaient sur une optimisation du jeu sur Xbox Series X|S et PS5. Sans donner davantage de détails, on imagine assez facilement que Splitgate sera plus joli et/ou plus fluide sur les dernières consoles disponibles de Microsoft et Sony.

Splitgate

Accueil > News

Splitgate

Genre : FPS

Éditeur : 1047 Games

Développeur : 1047 Games

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

lacrasse

16 aoû 2021 @ 12:49

C’est un bon petit jeu, 👍