Splitgate : les serveurs hors ligne jusqu’à vendredi, la bêta est prolongée

«Bonne nouvelle ?» le 29 juillet @ 10:052021-07-29T11:10:45+02:00" - 1 réaction(s)

La semaine dernière, nous évoquions Splitgate, un FPS gratuit qui devait initialement sortir cette semaine. Malheureusement, nous apprenons aujourd’hui que le jeu est repoussé pour une raison assez inhabituelle. En effet, la bêta qui était disponible a rencontré un tel succès que les serveurs étaient saturés. Devant ce problème, le studio 1047 Games a pris la décision de revoir ses plans.

Bêta prolongée avec plus de serveurs

L’équipe n’a eu d’autre choix que de prolonger sa bêta en augmentant la capacité des serveurs. Le but est bien évidemment de vérifier que les problèmes de surcharge sont réglés avant le lancement du jeu. Le studio indique dans un article de Gamespot avoir reçu 10 millions de dollars de Human Capital afin de l’aider à renforcer son infrastructure et accueillir plus de joueurs.

Pour se préparer à un nombre de joueurs important, les développeurs indiquent que les serveurs du jeu resteront finalement hors ligne jusqu’à vendredi heure du Pacifique, soit probablement jusqu’à samedi pour la France métropolitaine.

Après de nombreuses délibérations internes, nous avons décidé de laisser les serveurs hors ligne jusqu’à vendredi (PT). Cela nous donne le temps nécessaire pour mettre en œuvre des correctifs pour le matchmaking et la stabilité du backend.

Notre priorité est de vous ramener tous dans une expérience plus fluide. Nous apprécions votre patience.

La sortie de Splitgate est désormais prévue pour le mois d’août. Des précisions seront données prochainement à ce sujet.

Splitgate

Accueil > News

Splitgate

Genre : FPS

Éditeur : 1047 Games

Développeur : 1047 Games

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

lacrasse

27 jui 2021 @ 12:08

Testé ce week-end c’est pas mal du tout