Bêta Halo Infinite : un autre test technique sur le mode PVP prévu avant la sortie ?

«C’était si bon, pourquoi on ne recommencerait pas ?» le 3 août @ 14:422021-08-03T14:42:17+02:00" - 0 réaction(s)

Bien que maintenant hors ligne, la preview technique de Halo Infinite qui nous a notamment permis de profiter de trois cartes, tout en tuant un tas de bots, pourrait revenir une seconde fois, en mettant l’accent sur le joueur contre joueur. Bien que ce premier Flight Test proposait d’affronter des bots dans trois difficultés différentes, à savoir Marine, ODST et Spartan, peu de chanceux ont pu profiter du cours instant durant lequel il était possible d’être confronté à d’autres joueurs.

Un prochain Flight Test avec du PVP sur Halo Infinite ?

L’information est tombée dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 août. Selon Brian Jarrard, responsable de la communauté Halo, 343 Industries pourrait avoir prévu un second Flight Test pour la preview technique d’Halo Infinite. Comme il l’explique lui-même sur son compte Twitter, les développeurs pourraient cette fois-ci faire un test sur le mode PVP ainsi que d’autres aspects de la partie multijoueur.

Tout cela reste pour l’heure de l’ordre du spéculatif, puisque Brian Jarrard précise qu’il n’y a aucune date de définie pour le moment. Avec toutes les précautions gardées, nous pourrions imaginer que ces tests (s’ils ont lieu), donneront l’occasion de piloter les nombreux véhicules de la saga dans des parties Big Team Battle à 12 vs 12.

Quoi qu’il en soit, Halo Infinite est toujours attendu pour la fin de l’année sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC Windows et Steam. Rappelons que le multijoueur sera free-to-play, ce qui veut dire que n’importe qui pourra en profiter sans débourser un centime à l’inverse de la campagne, qui, sera bien entendu incluse dans le Xbox Game Pass. N’oubliez pas de devenir Halo Insider pour avoir une chance de participer au prochain Flight Test.

Comment devenir Halo Insider ?

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows