Lost Judgment : de l’action, de la boxe, du skateboard, mais surtout le Shiba en vidéo

«Yakuza is back» le 9 juillet @ 06:452021-07-09T09:56:18+02:00" - 1 réaction(s)

Avec les 10 minutes de gameplay de Deathloop, PlayStation a également dévoilé une nouvelle bande-annonce de Lost Judgment dont la sortie est également prévue en septembre prochain.

De la danse, de la moto, mais aussi du skate !

Nous avions déjà eu droit à la cinématique d’intro du jeu cette semaine et il s’agit bien du jeu cette fois-ci, avec des séquences d’enquête, mais également des combats ou des activités que l’on pourra réaliser dans le jeu. Boxe, danse ou course à moto sont de la partie, et il sera même possible de faire du skateboard !

La touche mignonne de la vidéo est apparue avec la promenade du Shiba Inu, cette race de chien originaire du Japon qui sera semble-t-il utile à d’autres moments de l’aventure.

Lost Judgment sortira le 24 septembre partout dans le monde sur Xbox Series X|S, PS5 et PS4. Le jeu sera également compatible Smart Delivery sur Xbox, ce qui signifie qu’il n’existe qu’une seule version du jeu à acheter, que ce soit pour Xbox One ou Xbox Series X|S.

Lost Judgment

Accueil > News

Lost Judgment

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 24/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

Banania

09 jui 2021 @ 08:29

Ils ont mis le paquet sur les cinématiques (et encore) mais une fois le gameplay arrivé, par moment on dirait à peine un jeu PS3 (à 0:35 OMG ! Mais c’est quoi ces textures dégueulasses ?). Ce n’est pas le plus important, ok mais à un moment il faudrait faire un petit effort.

Un peu comme dans Yakuza LaD, que j’adorais au début mais… plus j’avance, plus j’ai du mal. Le monde qui nous entoure est d’une rigidité à mourrir (d’ennui), même si le jeu est bien délirant par moment, il est vite trop vite répétitif, en dehors de l’histoire.

J’en suis à 35h de jeu, chapitre 10 et je me demande à chaque fois si j’aurai le courage d’aller jusqu’au bout, tellement ça cause… tellement le rythme du jeu est haché et le gameplay qui ne se renouvelle jamais. Et pour ce qui est de la mise en scène, des plans caméra, etc : ce n’est définitivement pas leur trucs à ces studios Jap’.