Lost Judgment présente ses nouveautés dans une vidéo de gameplay

«La suite directe de Judgment» le 20 juillet @ 16:372021-07-20T16:37:15+02:00" - 0 réaction(s)

Officialisé en mai dernier, Lost Judgment est la suite directe de Judgment, sorti en avril 2021 sur Xbox One et Xbox Series X|S. Alors que le détective Takayuki Yagami reprendra bientôt du service, c’est aujourd’hui une longue vidéo de gameplay qui est diffusée par le studio. Plusieurs mécaniques d’enquête sont présentées et on peut notamment voir le crochetage, la filature ou encore l’utilisation de gadgets afin de détourner l’attention des ennemis.

Si vous avez apprécié le premier opus, cette suite s’annonce on ne peut plus complète et devrait ravir les fans du genre. Pour rappel, c’est le 24 septembre prochain que le jeu sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PS4. Il fera partie du programme Smart Delivery.

Décembre 2021, tribunal du district de Tokyo. Akihiro Ehara est accusé d’avoir agressé une femme à bord d’un train bondé. Une vidéo amateur de l’individu essayant de prendre la fuite avant d’être appréhendé fait la une des médias. L’opinion publique est bouleversée et demande à ce que justice soit rendue.

Lost Judgment

Accueil > News

Lost Judgment

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 24/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4