Lost Judgment : cinématique d’intro et thème Rasen de jon-YAKITORY ft. Ado

«» le 7 juillet @ 12:132021-07-07T13:05:18+02:00" - 0 réaction(s)

SEGA et Ryū ga Gotoku Studio gâtent aujourd’hui les amateurs de la série Yakuza puisque c’est la cinématique d’intro de Lost Judgment qui se présente, ainsi que son thème principal.

L’opening de Lost Judgment se dévoile

Lost Judgment est décrit par les développeurs comme une histoire noire et des enquêtes remplies d’action au sein d’un thriller/mystère. Nous pourrons visiter le célèbre quartier de la série Yakuza, mais aussi celui d’Ijincho à Yokohama comme dans le dernier Yakuza : Like a Dragon, et un lycée, lieu complètement inédit.

Le lycée ne sera d’ailleurs pas qu’un simple bout de carte à traverser, bien au contraire puisqu’il sera au cœur de l’intrigue. Yagami enquêtera dans ce lieu sous couverture. Dès lors, notre détective pourra participer à la vie d’une high school japonaise, pratiquer des activités comme la gym, la boxe ou la danse et intervenir pour résoudre des dramas de lycéens.

Lost Judgment sortira le 24 septembre 2021 dans le monde entier sur Xbox One, Xbox Series X|S, Playstation 4 et Playstation 5.

Ci-dessous, la cinématique d’introduction Lost Judgment sur le thème Rasen et signée par Jon-YAKITORY avec la chanteuse japonaise Ado. On y aperçoit différents endroits de l’aventure, mais également certains protagonistes connus de la franchise Yakuza.

Lost Judgment

Accueil > News

Lost Judgment

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 24/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4