Lost Judgment : sortie confirmée sur Xbox, trailer en 4K et 60 FPS

«Sauvés par le gong !» le 7 mai @ 17:092021-05-07T19:17:27+02:00" - 2 réaction(s)

L’annonce tant attendue lors du Judgment Day du studio Ryu Ga Gotoku avait perdu de son charme à cause de la fuite cette nuit de la suite de Judgment. Oui, Lost Judgment est officiellement la suite des aventures du détective Takayuki Yagami. Bonne nouvelle, Lost Judgment sortira le 24 septembre 2021 dans le monde entier sur Xbox One, Xbox Series X|S, Playstation 4 et Playstation 5.

Lost Judgment sera une aventure beaucoup plus riche que Judgment

Dans ce jeu d’action-aventure, vous incarnez un ancien détective qui a trouvé une manière de lutter contre la criminalité, entre activités d’espionnage ou d’infiltration et combats d’arts martiaux.

Dans cette suite, notre détective devra enquêter sur un cold case. Les créateurs du jeu annoncent que cette suite sera plus riche que le premier opus dans tous les domaines, que ce soit au niveau du gameplay ou des environnements de jeu.

En effet, alors que l’histoire de Judgment se cantonnait au quartier de Kamurocho, dans Lost Judgment, nous pourrons visiter également le célèbre quartier de la série Yakuza, mais aussi celui d’Ijincho à Yokohama comme le dernier Yakuza : Like a Dragon et un lycée, lieu complètement inédit.

Le lycée ne sera pas qu’un simple bout de carte à traverser, au contraire, il sera au cœur de l’intrigue. Yagami enquêtera dans ce lieu sous couverture. Dès lors, notre détective pourra participer à la vie d’une high school japonaise, pratiquer des activités comme la gym, la boxe ou la danse et intervenir pour résoudre des dramas de lycéens. Cette partie du jeu devrait être une superbe bouffée d’oxygène pour les fans du studio.

Les combats seront toujours pour cet épisode de type beat them all. La question pouvait se poser suite au tournant RPG du dernier Yakuza. Yagami pourra utiliser un nouveau style de combat, intitulé « Snake style », en plus des anciens styles présents dans le premier opus. Ce nouveau style se veut plus gracieux et axé sur la parade et l’esquive. Les créateurs voulaient un style moins agressif pour les combats contre certains lycéens.

Lost Judgment

Accueil > News

Lost Judgment

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 24/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

2 reactions

Manuto

07 mai 2021 @ 20:13

Je suis en train de me faire Judgement. J’apprecie beaucoup. C’est tres scénarisé, et un plaisir de « voyager » au japon

avatar

EverFish

07 mai 2021 @ 20:30

Yakuza 6, Judgment, Yakuza 7 et après Judgment 2, ça va en faire des heures de jeu.