Call of Duty Warzone et Cold War Saison 4 : sortie le 17 juin et trailer d’annonce

«Aperçu d’une minute» le 10 juin @ 20:352021-06-10T20:37:06+02:00" - 0 réaction(s)

La Saison 4 de Call of Duty Warzone et Call of Duty Black Ops : Cold War s’apprête à commencer et avec la fin de la Saison 3, les premiers détails sont désormais connus. Un trailer d’annonce a été dévoilé à l’occasion de la conférence Summer Game Fest de ce 10 juin, comme attendu.

Quand commence la Saison 4 de Call of Duty Warzone ?

La Saison 3 de Warzone et Cold War a apporté des changements assez significatifs pour la série ces dernières semaines. Avec la nouvelle version de Verdansk ainsi que les événements de la mi-saison, nous avons par exemple eu droit à l’arrivée de Rambo et John McClane ainsi que beaucoup d’équilibrages des armes.

La date de sortie de la Saison 4 de Warzone et Cold War est officiellement le 17 juin comme on pouvait s’y attendre.

La Saison 4 de Warzone et Cold War présentée

Le trailer de la Saison 4 nous présente quelques-unes des nouveautés attendues dans Cold War et Warzone. En attendant davantage de détails, on peut déjà noter la mention des cartes Collateral en 6v6 et 12v12, Amsterdam en 2v2 et Hijacked en 6v6. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir davantage de détails.

Quels changements attendus pour la Saison 4 ?

Les développeurs aiment parfois réaliser de gros changements quitte parfois à décevoir les joueurs.

On peut se demander ce que deviendra le Nakatomi Plaza, apprécié avec la nouvelle carte Verdansk, et si le stadium en cours de construction sera davantage terminé. Mais ce sont surtout les fameuses portes rouges qui pourraient bien faire parler d’elle dans la nouvelle saison de Warzone.

Après la capture et le sauvetage d’Adler dans la Saison 3, le teaser ci-dessous montre Stitch préparer ses plans, et la cinématique fait clairement référence au système de portes rouges dont on parle depuis déjà un moment et qui pourrait être un mode de déplacement rapide. Un sondage d’Activision mentionnait explicitement les Red Doors, décrites comme un « système de déplacement rapide », ce qui pourrait considérablement modifier le gameplay sur Verdansk ’84.

Dans la vidéo, Wraith évoque également un homme en Afrique du Sud qui pourrait être un nouvel opérateur.

La Saison 4 de Warzone et Cold War devrait apporter six nouvelles armes et bien que l’on ne sache pas encore lesquelles, la mitrailleuse RAAL LMG et la SMG CX-9 aperçues plus tôt pourrait en faire partie.

La seule nouvelle arme confirmée pour le moment est une batte de baseball puisque les joueurs de Cold War ont déjà reçu cette arme de mêlée après la Saison 3 Reloaded.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows