Call of Duty : Black Ops Cold War et Warzone : Rambo et John McClane en mouvement

«C’est pas sa guerre» le 19 mai @ 11:352021-05-19T15:48:51+02:00" - 9 réaction(s)

Activision a récemment sorti la Saison 3 de Call of Duty Warzone avec la nouvelle carte Verdansk ’84 mais ce n’est pas le seul élément des années 80 qui va arriver dans le jeu puisque le fameux John Rambo va débarquer prochainement.

Rambo dans Warzone pour la nouvelle carte Verdansk

Article mis à jour avec une vidéo qui annonce l’arrivée des personnages des années 80

Une image de Rambo et John McClane a été partagée par le compte Instagram CO0ubNtjEeT. Elle nous permet d’avoir un aperçu de ce à quoi ressembleront les deux nouveaux personnages dans Black Ops Cold War et Warzone. Une vidéo officielle est depuis disponible et montre désormais tout ceci en action avec des références directes aux films !

C’est confirmé, John Rambo arrive dans Call of Duty Warzone le 20 mai, soit la semaine prochaine !

Article original

Depuis déjà un petit moment, Activision permet aux joueurs de Warzone de découvrir leurs statistiques grâce au hashtag #WarzoneReport afin de briller (ou pas) auprès de ses amis. Mais tout récemment, le compte officiel Call of Duty s’est emparé de cette fonctionnalité pour poster les statistiques d’un certain SURVIVORJOHN#1009062.

Avec un ratio infini pour 552 kills et 0 mort en cinq parties seulement, les indices concordent parfaitement avec l’arrivée du personnage John Rambo dans Warzone. Les cinq parties correspondraient aux cinq films déjà sortis et les 552 kills correspondraient exactement au nombre de morts apparus dans les films de Rambo. Les 7 heures de jeu correspondraient, elles, à la durée cumulée des cinq films.

Cerise sur le gâteau, le compte officiel Call of Duty a également réagi par la suite à un joueur qui proposait qu’un action hero des années 80 soit incorporé dans le jeu. Rambo, Terminator ou Chuck Norris étaient alors proposés par le joueur, ce à quoi le compte officiel a répondu par un « 🤔 ».

Avec tous ces indices, ce n’est donc certainement plus qu’une question de temps avant de voir débarquer Rambo dans Warzone d’une façon ou d’une autre, et probablement avec un pack d’équipement et une skin à acheter.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

9 reactions

avatar

Mortel

12 mai 2021 @ 12:50

A trop vouloir singé fortnite...... on devient un pauvre ersatz de fortnite

avatar

Banania

12 mai 2021 @ 13:09

Indeed. Mais comme on dit : « le ridicule ne tue pas… » et les gens continuent de dépenser des millions tous les mois dans ce « Warcheatzone ». Plus on avance, plus on réalise que beaucoup de gamers ne jouent que pour débloquer des skins à la con, via des BattlePass et autres conneries tout aussi affligeantes, que l’on retrouve dans tous les jeux de ce type.

La seule chose qui me manque du coup : jouer avec mes potes (qui ne jurent que par Warzone, avec ce foutu Crossplay obligatoire sur Xbox, je refuse de réinstaller/relancer le jeu). Et comme ils me l’explique parfois : « c’est gratuit, on peut bien faire un effort et donner 5/10/25€ à ces pauvres petits développeurs hein ! »

J’espère vraiment que BF6 relèvera le niveau… ce qui ne devrait pas être trop compliqué, même si j’ai de gros doute car la vision qu’ont Activision et E.A. du jeu vidéo en 2021 est souvent kif-kif au final.

ch4rlSF

13 mai 2021 @ 22:19

@banania : et bien disons que activision copie le genre bf pour le mettre à la sauce cod et EA rend bf un peu plus call of à chaque sortie.....

Et puis un ptit 20€ de la par des chtits n’enfants pour avoir rambo dans ses troupes bah oui c’est bien pour les chti développeurs qui travaillent dur chaque jour pour rendre le jeu meilleur. (ceux qui ont connu les guignols sur canal comprendront pourquoi j’utilise cette syntaxe).

avatar

Banania

14 mai 2021 @ 10:56

@ch4rlSF le « les chtis développeurs » : j’ai compris la ref. direct !

Les bonnes années C+ !

Mais va être drôle (ou pas) si cela arrive, un Warzone avec 120 Rambo sur la map ! XD

lacrasse

14 mai 2021 @ 16:02

C va changer le jeu ??? Et Rambo à une sale gueule... L’autre est plus réussi, mais bon ça changera rien au jeu... C’est du skin...

MichFantastic

14 mai 2021 @ 16:16

il a autant de cheveux John McClane dans les premiers Die Hard ?

avatar

Banania

14 mai 2021 @ 17:25

Et voilà, on y est : la « Fortnitisation » de Warzone. :-/

Darlink60

14 mai 2021 @ 18:04

Osef de Warzone ..... non ?

avatar

Banania

19 mai 2021 @ 13:48

Apparement non, il y a au moins quelques millions de joueurs qui ne s’en foutent pas… et dépenseront sans compter pour ces conneries !