Call of Duty Warzone et Cold War Saison 3 : découvrez le nouveau trailer de gameplay !

«Toutes les infos officielles !» et le 27 avril @ 16:332021-04-27T16:33:26+02:00" - 8 réaction(s)

La Saison 3 de Call of Duty Warzone et Call of Duty Black Ops : Cold War est sortie le 22 avril comme prévu. Le moment est venu pour Activision de nous proposer un trailer de gameplay résumant les principales nouveautés apportées par cette saison. Vous retrouverez toutes les infos essentielles en-dessous de ce nouveau trailer explosif !

Dates de sortie et poids de la mise à jour Saison 3

Date de sortie de la Saison 3

  • La mise à jour Saison 3 de Black Ops Cold War est disponible depuis 6h du matin heure française
  • La mise à jour Saison 3 de Warzone est disponible depuis ce jeudi 22 avril à 6h du matin heure française.

Poids de la mise à jour Black Ops Cold War

  • PlayStation 5 : 12.3 Go
  • PlayStation 4 : 8.1 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 11.6 Go
  • Xbox One : 8.3 Go
  • PC : 13.1 Go

Poids de la mise à jour Warzone

  • PlayStation 5 : 25.6 Go
  • PlayStation 4 : 25.6 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 25.9 Go
  • Xbox One : 25.9 Go
  • PC : 25.2 Go

L’histoire de la saison 3 de Cold War et Warzone

Les forces de Naga ont occupé Frank Woods et son équipe d’attaque de la CIA à la recherche de Russell Adler dans le Triangle d’Or, donnant à Stitch le temps dont il avait besoin pour lancer la prochaine phase de son plan. La distraction de Naga peut encore s’avérer être l’action charnière qui détermine le cours de la guerre froide.

Pendant ce temps, en Russie, deux agents de Perseus se rendent au mont Yamantau pour une mission de récupération de fichiers top-secrets d’un programme clandestin oublié depuis longtemps pour la cause de Stitch.

Woods et son équipe se préparent à suivre les informations découvertes à la base d’opérations de Naga au Laos. Tous les signes indiquent Verdansk, et le sort d’Adler est entre leurs mains…

Événement “Hunt for Adler”

À partir du lancement de la saison 3, le nouvel événement à durée limitée « Hunt for Adler » chargera les opérateurs de relever des défis uniques dans Call Of Duty Black Cold War afin de savoir où se trouve Adler. Remplissez ces défis Intel pour débloquer des récompenses d’événement, des charmes d’armes, des cartes d’appel, une nouvelle skin d’opérateur, et plus encore.

3 nouveaux opérateurs à venir

  • Wraith : Pacte de Varsovie (semaine de lancement)
  • Knight : Pacte de Varsovie (pendant la saison)
  • Antonov : Pacte de Varsovie (pendant la saison)

Capitaine Price débarque dans Black Ops Cold War

Les mondes de Modern Warfare et Black Ops se rejoignent une fois de plus puisqu’un opérateur légendaire rejoint la mêlée dans Black Ops Cold War et Warzone.

Cet opérateur n’est autre que le Capitaine Price, propulsé dans l’ère de la guerre froide et équipé d’engins tactiques adaptés aux opérations les plus clandestines.

Ceux qui achètent n’importe quelle version de Black Ops Cold War au début de la saison trois recevront l’opérateur Capitaine Price pour Black Ops Cold War et Warzone. De plus, toute personne qui possède déjà Black Ops Cold War recevra automatiquement l’opérateur au début de la saison 3.

Connectez-vous simplement à Black Ops Cold War après la mise à jour de la saison 3 pour ajouter Capitaine Price à votre liste d’opérateurs d’élite. Vous devrez d’abord aller en ligne dans Black Ops Cold War avant qu’il n’apparaisse comme un personnage jouable dans Warzone.

Six nouvelles armes disponibles

Obtenez le PPSh-41 gratuitement, prêt à être utilisé dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 15 du Battle Pass de la saison 3.

  • PPSh-41 : Mitraillette (Au lancement)
  • Swiss K31 : Fusil de sniper (Au lancement)
  • Ballistic Knife (Au lancement)
  • CARV.2 : Fusil tactique (Durant la saison)
  • AMP63 : Pistolet (Durant la saison)
  • Batte de baseball : Mêlée (Durant la saison)

Nouvelles cartes multijoueur

  • Yamantau (6v6, semaine de lancement) : Enterrez vos ennemis dans une avalanche de puissance de feu pendant que vous vous battez à travers les restes effondrés de l’observatoire soviétique sur le mont Yamantau.
  • Diesel (6v6 / 2v2 / 3v3, semaine de lancement) : Préparez-vous pour du 6v6, ainsi que du 2v2 et du 3v3 dans Gunfight sur cette carte rapide et frénétique. Battez-vous autour de la station-service et de ses bâtiments environnants, le tout au milieu des badlands.
  • Standoff (6v6, en saison) : Ce classique de Black Ops II est une icône pour les fans et les pros, et dans la troisième saison, il arrive sur Black Ops Cold War. Jouez en 6v6 sur cette carte de taille moyenne, qui présente de nombreuses opportunités pour déjouer vos adversaires. Surveillez ces bâtiments et faites attention à la camionnette près des balles de foin.
  • Duga (multi-équipes, en saison) : Déployez-vous avec votre équipe dans les montagnes de l’Oural dans ce nouvel environnement multi-équipes. Duga offre quelque chose pour chaque style de jeu, que vous préfériez vous déplacer dans les bureaux administratifs centraux pour des batailles à courte portée ou vous frayer un chemin autour du périmètre à travers le dépôt de bus jusqu’à l’usine de traitement chimique pour des batailles à longue portée. Si vous ne pouvez pas décider immédiatement de l’endroit où démontrer votre skill, essayez de vous frayer un chemin au sommet de la tour de réseau pour une vue fantastique avant de vous parachuter vers la destination de votre choix.

Retour du mode Sticks and Stones

Oui, le mode multijoueur Sticks and Stones est de retour pour Black Ops Cold War, perpétuant la tradition de Treyarch.

C’est du chacun pour soi où chaque joueur se déploie avec l’arbalète R1 Shadowhunter, le couteau balistique et un Tomahawk. Gagnez des points avec des attaques à l’arbalète et au couteau balistique et éliminez les ennemis avec le Tomahawk pour faire tomber leur score à zéro. Le premier joueur à atteindre la limite de score ou le joueur avec le score le plus élevé à l’expiration du chronomètre gagne.

Élimination multi-équipes (en saison)

Le prochain mode d’élimination multi-équipes apporte l’expérience de last-team-standing aux plus grandes cartes de Black Ops Cold War, où plusieurs équipes de quatre personnes se battront pour survivre à des zones de radiation en constante expansion. Les redéploiements seront limités et les chargements restreints, de sorte que les équipes aient à récupérer les armes, Scorestreaks, Armor, Redeploy Tickets, et plus encore. Soyez parmi la dernière équipe debout ou la première équipe à monter à bord de l’hélicoptère d’extraction dans la zone de sécurité finale pour atteindre la victoire.

Nouveau Scorestreak et véhicule

  • Scorestreak : Strafe Run (Semaine de lancement) : Faites appel à une paire de chasseurs à réaction pour faire tomber le plomb et les roquettes sur la DZ avec ce nouveau Scorestreak de niveau intermédiaire, parfait pour accumuler des victoires ou maintenir une zone pendant que votre équipe capture l’objectif.
  • Camion cargo (semaine de lancement) : Disponible dans les modes Multi-Team, le Cargo Truck est une énorme bête capable de loger quelques opérateurs dans sa plate-forme ouverte, en plus d’un chauffeur et d’un copilote. Ce qui manque au camion de fret en vitesse, il le compense en puissance de feu, étant équipé d’une mitrailleuse montée qui permet à un coéquipier de se protéger contre les menaces potentielles. Le camion est disponbile sur Ruka, Alpine et Golova au lancement, et à Duga plus tard dans la saison.

Nouveautés du mode zombies

  • Toxic Growth : En exploitant les cristaux d’étherium, l’équipe de recherche et développement de Requiem a développé Toxic Growth, une mise à niveau qui invoque une croissance mortelle d’épines toxiques devant un opérateur. Les ennemis qui le traversent voient leur vitesse de déplacement divisée par deux et subissent des dégâts toxiques jusqu’à ce qu’ils quittent la zone affectée.
  • Nouvelle région Outbreak : Duga (semaine de lancement) : L’histoire de Dark Aether atteint son paroxysme dans la troisième saison alors que Requiem étend ses opérations en Russie. Gardez les hordes à distance pendant que vous et votre équipe combattez à travers la nouvelle région massive de Duga située dans les montagnes de l’Oural, remplie de nouveaux documents, journaux audio, transmissions radio et artefacts cachés dans toute la zone d’épidémie. Découvrez de nouveaux secrets du Dark Aether alors que le décor est planté pour les événements à venir…

Nouveaux niveaux Prestige

Au début de la troisième saison, votre niveau de saison s’actualisera au niveau 1 et votre progression reprendra à partir du niveau de prestige le plus élevé que vous avez atteint précédemment. Cette saison propose quatre Prestiges supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, ainsi qu’un nouveau plan d’arme.

  • Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau Battle Pass
  • Niveau 100 : nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
  • Niveau 150 : nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
  • Niveau 190 : défis toutes saisons disponibles
  • Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d’appel Master Prestige
  • Niveaux 250 - 1000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

Cela signifie que vous pouvez gagner quatre nouveaux niveaux de prestige pendant la saison trois - soit 15 au total - et vous pouvez toujours rattraper le dernier prestige disponible si vous ne l’avez pas atteint au cours de la saison précédente.

Atteignez le niveau 200 lors de la troisième saison pour remporter le titre de maître de prestige pour cette saison. Cela change la couleur de votre niveau de saison et vous donne la possibilité de personnaliser votre icône de prestige avec des icônes de prestige héritées des précédents jeux Call of Duty - y compris des Black Ops originaux - simplement en dépensant certaines de vos clés de prestige dans la boutique de prestige.

Vous pouvez continuer au-delà du niveau 200 jusqu’au niveau 1000 pendant la saison deux et recevoir des récompenses d’étape de clé de prestige tous les 50 niveaux en cours de route.

N’oubliez pas que votre parcours de niveau de prestige est synchronisé avec Warzone et Modern Warfare, ce qui signifie que vous pouvez progresser dans les niveaux de saison et augmenter votre niveau de prestige en gagnant de l’XP dans l’un des trois titres.

Call of Duty Warzone Saison 3 et nouvelle carte

Presque toutes les ressources de communication au sein de Verdansk sont dédiées à assurer la survie de tous les opérateurs grâce au protocole de confinement. Ceux qui ne sont pas au courant des derniers événements ou ceux qui souhaitent avoir un rappel peuvent en trouver un ci-dessous :

L’histoire jusqu’à présent : protocole de confinement

Après l’échec d’un camion-citerne condamné à Verdansk, près du complexe pénitentiaire de Zordaya, l’enfer s’est déchaîné.

Après une enquête plus approfondie par tous les opérateurs travaillant à travers les lignes de faction, le navire-citerne contenait des restes d’armes biochimiques mortelles, dont certaines avaient des effets inconnus du monde entier lorsque Stitch avait été recherché. Ces effets ont été mis en évidence avec l’autre cargaison que ce navire contenait : les zombies. Des morts-vivants mutants qui, dans de rares cas, avaient la capacité d’émettre des impulsions électromagnétiques, d’exploser en gaz nocifs ou étaient lourdement blindés sur certaines zones de leur corps.

Les zombies étaient encore confinés à cette épave pendant les premières semaines de la saison, mais comme signalé par le commandement central de l’armistice, les morts-vivants se sont déplacés vers différentes zones de Verdansk. Au début, il semblait que les zombies ne se déplaçaient que d’une zone à l’autre… jusqu’à ce que, dans le protocole de confinement le plus récent, il soit constaté que la contamination restait dans les zones, déclenchant des nuages ​​de gaz inconnu. Heureusement, de nombreux masques à gaz peuvent être trouvés dans ces zones de corruption, mais si un opérateur meurt dans l’une d’elles, il périt et se transforme en l’un des morts-vivants esclaves.

La nouvelle carte Verdansk en approche

La situation à Verdansk a atteint un niveau critique. Il semble que la zone de combat soit devenue trop dangereuse même pour un opérateur de niveau 1 pour y survivre. Un sinistre est-il imminent ? La réponse est encore inconnue, bien qu’il soit recommandé de faire le ménage dans votre emploi du temps de la semaine et de vous préparer à un crescendo de chaos absolu dans Warzone. Assurez-vous d’être disponible pour l’opération Rapid Sunder tout au long du mercredi 22 avril et au-delà.

Plus d’informations officielles quant à la nouvelle carte Verdansk pour Warzone seront communiquées prochainement.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

avatar

Mortel

21 avr 2021 @ 21:36

Encore une file d’attente serveur ce soir.... jeu qui fait 200 gigas bugs a gogo, cheaters pc sur toutes les parties.... activision prends un max et ils investissent rien dans le jeu, serveurs en bois de cagette.......... vivement Battlefield pour passer à autre chose.

avatar

Banania

22 avr 2021 @ 10:27

C’était d’un ennui et d’une nullité abyssale hier soir, avec ce qu’ils ont tenté à 21h ! OMG :o)

J’ai relancé le jeu pour cet « Event » (en mousse) afin d’accompagner trois potes qui continuent d’y jouer, mais deux mois après avoir désinstallé cette daube, cela confirme ce que j’en pensais : il faut le vouloir pour s’amuser sur ce jeu, ce n’est que frustration (pour un joueur console, Xbox en particulier) et une débauche de pack de skins, à acheter toutes les semaines, voilà à quoi sert Warzone.

N’oubliez jamais ceci : « If you’re not paying for the product, then you are the product »

Il avait du potentiel et aurait pu être amusant… si on ne NOUS OBLIGEAIT PAS à jouer en crossplay sur Xbox et s’ils n’avaient pas complètement déséquilibré le jeu avec toutes ces armes OP que l’on obtient en payant avec de l’argent réel. Quant à ceux qui pensent que la « nouvelle carte » (il faut le dire vite) va tout changer : on en reparle dans quelques jours ? ;)

PS : @Mortel Warzone fait 80/90 Go sur Xbox Series X, pas 200 Go (sauf si tu parles du jeu complet) et le prochain BF pèsera surement au minimum 100/150 Go (sur consoles 9ème Gen’), faut pas rêver…

Muse2003

22 avr 2021 @ 13:57

J’y rejoue depuis 2 mois et je m’amuse a fond avec des potes. J’ai eu peut-être 2-3 tricheurs dans mes parties mais rien de plus. Hormis le déséquilibre de la ffar, l’aug et la m16 (et les pistolets sykov), c’est bien amusant !

Toutes les armes que tu trouves dans le shop tu peux les avoir en complétant des challenges in-game.

avatar

Banania

22 avr 2021 @ 15:51

J’ai joué presque un an à ce jeu (+ quasi tous les autres BR avant), je sais ce qu’il faut faire pour Up les armes mais il y a un déséquilibre quoi qu’il arrive. Il faut jouer des centaines d’heures, en réalisant des trucs souvent improbables (et volontairement compliqués) pour débloquer certaines armes (souvent OP mais qui se font nerf en 15 jours, donc useless) afin de donner envie de passer à la caisse pour que cela aille plus vite. Et encore, l’arme achetée dans un pack est « verrouillée », on en fait pas ce que l’on veut et cela ne débloque pas les perk sur les autres armes du même type.

Bref, c’est devenu un jeu de mer** malheureusement, il avait pourtant du potentiel mais jouer à un FPS PvP online, avec des mecs sur PC quand on est sur consoles : définitivement NON MERCI !

Le seul moyen de jouer tranquille sur consoles : posséder une Playstation 5 car probablement pas assez de joueurs sur Xbox que pour laisser le jeu sans le crossplay activé en permanence… et on s’en passerait bien. D’ailleurs tous mes amis/proches jouant à Warzone sur Playstation (4 ou 5) désactivent systématiquement cette option, à raison.

Tu t’y amuses parce que cela ne fait que 2 mois que tu y joues. Si tu étais sur ce jeu depuis son lancement, tu aurais très probablement déjà laissé tomber (et ça risque de t’arriver un jour), quand tu auras compris à quel point le jeu est tout sauf fun quand tu joues obligatoirement avec des mecs sur PC, qui ont d’office une meilleure config’ que nous sur consoles, en plus de pouvoir cheater super easy… quand tu te seras fait shooter plusieurs fois sans rien pouvoir faire/comprendre, quand tu réaliseras qu’il n’y a pas un deux ou trois cheaters comme tu dis (certains font ça discrètement et il est parfois bien difficile de savoir si le mec cheat ou pas), tu passeras surement à autre chose. A moins d’être un gros fan des FPS multi à la Call of…

Je vais tester la nouvelle map ce week-end (les serveurs vont être débordés donc c’est pas gagné) mais je pense qu’il sera re-désinstallé dans la foulée… ce jeu ne me procure plus aucun plaisir, juste de la frustration. Un jour tu comprendras peut-être…

Flash Killer

23 avr 2021 @ 21:03

J’ai pas encore lancé le jeu mais ça pue le Black OPS. Une intro sous testostérone, où l’on voit des protagonistes du futurs dans les années 80, bien vulgaires, bien badass, bien bidon. Vraiment le mauvais gout à l’état pur.

Ca sent très mauvais, autant du black OPS en 2010 ça passait, mais en 2021... Ils vont nous remettre les flash scope sur les snipes, les akimbo à tout va, des opérateurs qui courent à 50km/h et te mettent des headshot de l’espace tout en sautant, les chiens, et tout leurs délires extravagants et insensés... Bye bye le réalisme légèrement réintroduit avec Modern Warfare.

Je vais tester tout ça, sans grande conviction.

avatar

Banania

24 avr 2021 @ 10:18

Je ne sais pas ce que ça sent mais Warzone sent clairement de plus en plus mauvais… tu as (presque) tout résumé @FlashKiller ! (ce mélange d’armes anciennes, dont la majorité de celles lootées dans le jeu sont juste à chi** ; si tu n’as pas préparé des classes avec tes armes Up, ce n’est même pas la peine de jouer, ce jeu étant tellement déséquilibré… Et les opérateurs qui ont des armes modernes en 1984 : du grand nawak comme seul Call of Duty peut se permettre)

J’ai réussi à faire la « Destruction de Verdansk, part 1 » mercredi, avec deux potes complètement accro (au point d’acheter la skin de Roze… no comment) et c’était vraiment bof, je pensais que l’envie reviendrai avec un gros changement sur la map etc mais non, rien n’a bougé. D’autant plus qu’une fois la première partie finie, il fallait attendre le lendemain pour jouer la partie 2, qui n’avait rien de fou-fou non plus, il faut le dire et surtout : impossible de se connecter aux serveurs.
Résultat : j’ai maté ça en Live sur la chaine Youtube de Zlaner. Ce qui a confirmé l’impression laissée par la première partie de cette pseudo « destruction » : beaucoup de bruit pour rien, une fois de plus. Je pense même qu’ils ont du injecter bien plus d’argent pour faire ces cinématiques que pour modifier le jeu !

Mais là où ça devient encore plus marrant, c’est cette soit disant nouvelle map… qui n’en est absolument pas une !
Pour changer avec Activision : « moins on en fait, plus ça rapporte, concentrez-vous sur les pack de skin, le jeu = OSEF », donc pourquoi changer cette formule ? C’était un buzz-bullshit bien organisé (mais assez bidon).
Mis à part 2 ou 3 « nouveaux » bâtiments, tout le reste est quasi identique au Warzone d’il y a 5 jours : les maisons n’ont pas bougées d’un poil (enfin si, ils ont « tournés » certains petits bâtiments à 90°, ça change tout !) ; ils ont remplacé les skins d’un peu tout : véhicules non-jouables (les véhicules que l’on peut utiliser n’ont eux pas changés, c’est WTF ces buggys, camions, quads, hélicoptères de 2019 mais en 1984, ils auraient pu faire un effort… ah mais non, pas possible, c’est Activision !), skin de bâtiments, enfin ils ont juste repeint les murs ! ; ils ont rajouté de l’herbe (wouaaaaw !) ; un énorme échafaudage sans aucun intérêt et à peine copié sur PUBG ; et j’en oublie surement des tonnes mais quoi qu’il en soit : le changement est ridicule, ce n’est pas une nouvelle map ! Et cette image fixe en arrière plan, derrière les montagnes, avec ce champignon atomique qui reste là, statique… on en parle ? XD

Les fangamers Warzone vont surement trouver ça génial et ceux qui, comme moi, avaient déjà leur dose n’y retourneront pas plus d’une soirée ou deux. Mais bon, quand je vois qu’un de mes potes (tous 40 balais passés) s’extasiait devant la skin du vieux bus et d’une réplique d’un combi VW ; un autre devenait fou parce qu’il y avait un pack de skin (24 €) sur le thème du canabis, donc achat presque « obligé » pour lui, après celui de Roze qui lui avait déjà couté 24 €… pour rien, puisqu’ils ont/vont nerf cette skin, 4 mois plus tard… et Activision ose dire qu’ils sont réactifs sur le jeu, mon c** !), bref Warzone et ses cheaters ont encore de beaux jours devant eux.
Si vous avez joué à Warzone à son lancement, vous ne serez pas dépaysé… et c’est justement ça que je trouve dommage car ça ne me donne aucune envie de rejouer à Warzone. D’ailleurs j’ai directement désinstallé le jeu et je n’y retournerai plus jamais (100 Go pour jouer 3 heures, ça pique). Et quand j’entends mes potes dire : « nous on aime pas le changement », ça me laisse perplexe.

Je suis resté sans voix en constatant à quel point il n’y a aucun changement réel, radical, et je ne dois pas être le seul.

Darlink60

27 avr 2021 @ 20:13

Je comprend pas la hype autour de CoD et particulièrement Warzone. Toute cette mode de jeu battle royal, FPS pan pan boum boum, je ne comprend vraiment pas qu’on puisse y jouer pendant des mois (ou alors une partie de temps en temps entre potes).

Enfin c’est des jeux à la mode streamer, la nouvelle façon de jouer en ne jouant pas mais en regardant d’autres personnes jouer. Je me serais jamais vue aller chez des potes pour les regarder jouer sans toucher une manette XD

Après les jeux multi n’ont jamais été ma tasse de thé, je suis plutôt joueur exclusivement solo depuis une dizaine d’année. Je sais que je passe à côté de certaines bonnes expériences du coup, un jeu comme Outriders (que j’ai vraiment apprécié), bas j’ai plus rien à faire, et le End Game solo c’est pas possible.

avatar

Banania

28 avr 2021 @ 10:11

Et le cheat se confirme/répand de plus en plus sur consoles :
https://www.youtube.com/watch?v=4h4h31W3GKY&t=412s

Cela existe et c’est à la porté de tous (coucou les streamer/youtuber en herbes, qui aimeraient voir leur audimat décoller… en cheatant ! Et ils sont plus nombreux qu’on ne l’imagine) mais on en parle trop peu de ces accessoires permettant de cheater sur consoles. Cela fonctionne avec n’importe quel jeu (compétitif ou non) en ligne : GTA V, Fortnite, Cod, BF, Rocket League, … raison pour laquelle je préfère également 10000x des jeux Coop (online) ou solo. _

Ça fait 20 ans que les cheaters pourrissent la vie des joueurs « réglo » sur PC, souvent dans les FPS et c’est ce qui m’éloigne de plus en plus de ce type de jeu car à part de la frustration, je n’en retire plus rien d’autre (et pourtant, je joue aux FPS depuis plus de 25 ans)

À vous le cheat sur console sans vous faire détecter, sur un tas de jeux, pour un prix dérisoire ! www.iwantcheats.net/cronus-zen-hacks-aimbot-ps4-xbox-one/

Il m’a fallut moins de 2 minutes pour trouver ce site… et à première vue, ça se vend comme des petits pains ! (stock épuisé jusqu’en septembre 2021)

@Darlink j’en suis quasi au même point que toi sur Outriders : je suis presque au End game mais il est en effet quasi impossible à finir solo (ou alors peut-être en mettant sur Monde Lvl1 mais du coup, le loot sera tout pourri) et même en étant trois et bien stuff : des potes ont galéré ! Par la suite, ce n’est de toute façon qu’un éternel recommencement de « missions » à faire en boucle, pour espérer loot du meilleur stuff… etc etc. Et le drop de légendaire à été bien nerfé, donc il faut vraiment vouloir y passer 300h pour obtenir ce que l’on veut. J’ai comme l’impression que Outriders sera vite déserté s’ils n’ajoutent pas régulièrement de nouveaux contenus/missions/etc.