Call of Duty Warzone est enfin de retour avec Warzone Caldera

«Vous allez y retourner ?» le 29 novembre 2022 @ 16:592022-11-29T16:52:03+01:00" - 0 réaction(s)

En marge de la sortie de Call of Duty : Warzone 2.0 il y a quelques jours, la première itération du Battle Royale est pareillement de nouveau jouable.

Une expérience plus light

Afin de ne pas faire trop d’ombre au nouveau-venu, Warzone Caldera est donc disponible avec un contenu moins consistant. Ainsi, seul le mode classique en solo et squad est encore proposé, à l’inverse du mode Pillage et des autres modes à durée limitée qui ont disparu de cette version. De même, seule la map Caldera est disponible étant donné que les cartes Rebirth Island et Fortune’s Keep ont été supprimées.

Enfin, Warzone Caldera ne bénéficie plus d’une boutique in-game et les points COD devront donc être transférés vers Warzone 2.0 pour être utilisés. Pour reprendre les déclarations d’Activision-Blizzard, « progression du joueur, progression des armes, inventaire, contenu Battle Pass, armes, packs de magasins et autres achats de Call of Duty : Modern Warfare, Call of Duty : Warzone, Call of Duty : Black Ops Cold War et Call of Duty : Vanguard ne seront accessibles que dans Warzone Caldera et dans leurs jeux respectifs ».

Pour rappel, Call of Duty : Warzone 2.0 est disponible depuis le 16 novembre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S et a d’ores-et-déjà atteint les 25 millions de joueurs en seulement cinq jours. Un succès évidemment dû à la désactivation temporaire de Warzone premier du nom, mais aussi aux nombreuses nouveautés inclus dans ce nouvel opus. On pense notamment au Goulag en 2v2, à une carte inédite et aux différents ajustements de gameplay.

Warzone Caldera

Accueil > News

Warzone Caldera

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows