Daymare 1994 Sandcastle : un prologue inspiré de Resident Evil et Dead Space annoncé

«Préparez vous au pire» le 27 mai @ 10:482021-05-27T13:01:51+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en avril 2020, Daymare : 1998 se voit proposer une suite ou plutôt un prologue. Toujours développé par Invader Studios, le jeu sortira en 2022. Il s’agit d’un jeu survival/action horrifique se jouant à la troisième personne et intitulé Daymare 1994 Sandcastle

Hommage à Resident Evil et aux années 90 assumé

Vous prendrez donc le contrôle de l’agent spécial Dalila Reyes, une ancienne espionne du gouvernement désormais au service d’une unité appelée H.A.D.E.S. (Hexacore Advanced Division for Extraction and Search). Vous serez amené à pénétrer dans le centre de recherche expérimental le plus avancé des États-Unis d’Amérique dans votre quête de vérité.C’est au cœur de ce complexe qu’une entité vous attend. De quoi vous mettre les nerfs à vif.

On nous promet de l’action, des énigmes liées aux environnements, de l’exploration ainsi qu’une bande-son aussi glaçante et terrifiante que le bestiaire ! De grosses références aux classiques du genre des années 90 seront aussi de la partie pour tous les nostalgiques de cette époque.

Le jeu doit sortir sur PlayStation 4 et 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Pour le moment il faudra se contenter d’un maigre 2022 comme perspective.

Caractéristiques de Daymare 1994 : Sandcastle

  • Nouveaux personnages et grands retours - Prenez part à la mission top secrète « Sandcastle » dans la peau de la protagoniste principale du jeu, l’agent spécial H.A.D.E.S. Dalila Reyes, et reconstituez le passé de certains des personnages les plus appréciés de Daymare : 1998.
  • Des ennemis mortels et terrifiants - Combattez, tuez et démembrez les ennemis qui se dressent entre vous et votre mission. Mais attention, ces ennemis sont effroyablement intelligents, agressifs et réalistes dans les moindres détails.
  • Interface remaniée - Le D.I.D. est de retour, mais d’une manière complètement repensée. Gérez votre inventaire, vos munitions et vos éléments de santé directement depuis la nouvelle interface de jeu intuitive.
  • Un œil sur le scanner - Grâce au dispositif innovant installé sur le bras de Reyes, vous pouvez analyser des portions de l’environnement et révéler de nouvelles énigmes à résoudre, récupérer des documents secrets et détecter des objets cachés !
  • Puzzles environnementaux - La solution est souvent sous vos yeux ! Cherchez des indices et surmontez les obstacles environnementaux pour obtenir des ressources et des objets à collectionner.
  • Êtes-vous sûr qu’il est mort ? - Préparez-vous à affronter les ennemis les plus coriaces et les plus agressifs que vous ayez jamais vus. Même si vous êtes sûr d’en avoir tué un, vous découvrirez qu’il peut revenir sous une forme complètement nouvelle et être encore plus mortel qu’avant !
  • Retour dans les années 90... encore ! - Si vous avez aimé la nostalgie de Daymare : 1998, alors Daymare : 1994 Sandcastle vous donnera l’impression de vivre et de jouer à un film d’action et d’horreur des années 90 avec des références familières et une atmosphère authentique et effrayante au goût rétro.
  • Ne bougez plus ! - Il n’y aura certainement pas de pénurie d’armes à feu, mais préparez-vous à équiper l’une des armes les plus innovantes et les plus puissantes jamais créées : le Frost Grip !
Daymare 1994 Sandcastle

Accueil > News

Daymare 1994 Sandcastle

Genre : Survival Action

Éditeur : Leonardo Interactive

Développeur : Invader Studios

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam