The Dark Pictures : House of Ashes se dévoile en vidéo

«Par les papas d’Until Dawn» le 20 mai @ 10:172021-05-20T12:54:52+02:00" - 2 réaction(s)

Les fans de frissons seront ravis d’avoir des nouvelles de The Dark Pictures : House of Ashes. Troisième volet de l’anthologie Dark Pictures, le jeu de Supermassive se dévoile un peu plus aujourd’hui dans un nouveau trailer. Pour en voir davantage, le studio nous donne rendez-vous le 27 mai prochain afin cette fois de découvrir une vidéo de gameplay. L’ambiance oppressante devrait une nouvelle fois être au rendez-vous.

Le titre sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC mais également sur Xbox Series X|S et PS5 en 2021. La date de sortie exacte devrait être communiquée prochainement.

The Dark Pictures : House of Ashes

Accueil > News

The Dark Pictures : House of Ashes

Genre : Survival Action

Editeur : Bandai Namco

Développeur : Supermassive

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

20 mai 2021 @ 11:14

Les fans de frisson ? Ah bon, ça fait « frissonner » cette licence ? Je sors d’une Run (même pas 4h) sur le premier, Man of Medan, en Coop avec un ami et… c’était plutôt médiocre. C’est très mou, les Jump Scare sont ultra prévisibles et ne surprennent absolument pas, l’histoire n’a aucun sens/intérêt (la fin est WTF, zéro explication de quoi que ce soit… lol) et le jeu est fini à la truelle : le montage entre les scènes est à pleurer tellement c’est mal fini. Mais le pire : ce n’est que lors de la dernière heure de jeu que tout s’accélère et que les morts s’enchainent (ou pas). Durant les trois premières heures, il ne se passe absolument rien et on se fait bien ch** à lire un tas de paperasse déposé ça et là (le plus lol : certains documents sont planqués dans des coffres à ouvrir avec une clé… à trouver dans la pièce à coté ! On ne fait que ça dans ce jeu : lire des textes, avancer des perso ayant un manche à balai dans le c** et subir l’un ou l’autre Jump Scare prévisible. J’allais oublier le fait d’agir ou pas lors des QTE : une fois sur deux cela ne change rien à la suite. On peut donc royalement les rater et ne pas s’en soucier. :/

Ça diverti le temps d’une soirée (entre potes) mais dans deux semaines, j’aurai tout oublié à son sujet.

lacrasse

20 mai 2021 @ 16:44

Le 2eme est visiblement meilleur, j’ai aussi fait le premier péniblement, c’est chiant comme la pluie...

Une chose est sur, j’attends qu’il arrive dans le gamepass, aucune chance que je mette un rond là dedans...