Judgment : la suite fuite avant l’annonce prévue au Judgment Day

«Judgment 2 s’est perdu en route» le 7 mai @ 11:342021-05-07T12:19:58+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que Judgment, spin-off de la célèbre franchise Yakuza, est sorti pour la première fois sur les Xbox Series X le 23 avril, une suite vient de fuiter sur le store japonais de Playstation, cette nuit à quelques heures de l’événement mondial Judgment Day, prévu à 16h.

Judgment 2 au même moment sur Xbox ?

C’est sur la boutique en ligne de Sony dédiée à la PS5 que le titre, intitulé Lost Judgment, a fuité. Ce dernier devrait sortir le 24 septembre au Japon sur la console next-gen de Sony, mais aucune autre information supplémentaire concernant les sorties occidentales et les autres supports n’a pu être révélée. Il faudra attendre le Judgment Day pour connaître les détails en plus d’un trailer.

Le leak montre la présence de deux versions du jeu disponibles à l’achat, qui sont devenues un classique des jeux actuels : une Standard Edition et une Digital Deluxe Edition qui comprend un Season Pass et un accès anticipé de 3 jours. Le nom Lost Judgment n’est pas inédit puisque Sega avait déposé un certain nombre de marques japonaises, dont celle-ci.

Espérons que le prochain titre du studio Ryu Ga Gotoku sorte au même moment sur nos consoles Xbox et ne soit pas une exclusivité temporaire Playstation comme le fut le premier opus sorti sur PS4 en 2018 au Japon, puis en 2019 en Occident. La nouvelle stratégie de Sega semble vouloir sortir les jeux du studio au même moment sur Playstation et Xbox à l’image du dernier Yakuza : Like a Dragon.

Judgment

Accueil > News

Judgment

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Sexe Violence

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 23/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4