Les 14 sorties Xbox de la semaine dont MLB The Show 21 et Judgement

«Semaine du 19 au 25 avril» le 18 avril @ 10:002021-04-18T11:05:47+02:00" - 1 réaction(s)

17 entrées sont prévues pour cette semaine, avec parmi elles un titre « surprise » avec MLB The Show 21 de chez Sony, et qui sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Les fondus du genou posé à terre auront de quoi faire également avec MotoGP 21. Mention spéciale pour Judgment, le spin-off de Yakuza qui dit ne pas en être un, mais qui en met plein les mirettes, et Smelter, un jeu ID@Xbox qui a l’air ma foi fort sympathique.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos envies dans les commentaires ou sur notre Discord. C’est toujours sympa d’avoir vos retours, et cela peut orienter les futurs tests de l’équipe d’Xboxygen.

Sorties Xbox du mardi 20 avril


Bad Dream : Coma
Sortie le 20 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Ultimate Games
Studio : Desert Fox
Xbox Game Pass : Non


En bref : Bienvenue à Bad Dream : Coma. Un jeu point & click où le graphisme minimaliste unique crée une expérience et une ambiance troublantes. Voyage à travers un rêve irréel et déroutant où tout dépend de tes actes. Tu ne peux pas mourir, mais tu peux beaucoup souffrir... Ce jeu est conçu dans le style « action-réaction » et aucun choix n’est évident. Fais une première partie et puis, sois curieux et dis-toi : « et si je le faisais autrement ». Parfois ce sont des détails minuscules mais de temps en temps tu constateras d’énormes différences. Les plus petites choses peuvent parfois devenir les plus gratifiantes.




MLB The Show 21
Sortie le 20 avril sur Xbox Series X|S, Xbox One
Editeur : Sony Interactive Entertainment
Studio : SCE San Diego Studio
Xbox Game Pass : Oui

En bref : Menez vos rivaux. Menez le show. Bienvenue dans MLB The Show 21. Profitez d’actions par instants en match plus rapides, plus complexes et plus intenses que jamais, avec une vaste sélection de modes de jeu qui conviendront aux novices comme aux plus expérimentés d’entre vous.

  • Menez votre joueur polyvalent sur les chemins de la gloire avec Road to the Show et Diamond Dynasty.
  • Redécouvrez les modes Franchise et March to October, repensés pour être plus accessibles avec de nouvelles fonctions.
  • Affrontez vos amis grâce au jeu en ligne multiplateformes.
  • Incarnez de toutes nouvelles Légendes.


Sorties Xbox du mercredi 21 avril


Dungeon Escape
Sortie le 21 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : eastasiasoft
Studio : Roenko Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Trouvez une issue ou mourez en essayant de vous en sortir dans ce jeu de plates-formes en 2D particulièrement exigeant ! Vous êtes enfermé dans un donjon rempli de pièges mortels et d’ennemis impitoyables ! Mais avec un peu de ruse, d’agilité et de dextérité, vous parviendrez peut-être à survivre, même si vos chances sont minces. Parcourez les chambres à difficulté croissante à la recherche d’une issue. Esquivez ou éliminez vos ravisseurs, trouvez les clés pour déverrouiller les portes, sautez par-dessus des pics et méfiez-vous des lames de scie !



Sorties Xbox du jeudi 22 avril


Buildings Have Feelings Too
Sortie le 22 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Merge Games
Studio : Blackstaff Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Old Pete, le chantier naval, va être démoli. Il est le premier de son groupe d’amis à partir. C’était inattendu et tout le monde est un peu inquiet. Le fait d’être fait de briques et de mortier ne signifie pas qu’on n’a pas ses propres problèmes. Ce petit groupe d’amis hétéroclites était là depuis le début, lorsque le bourg est devenu une vraie ville. Ils ont apporté avec eux les titans de l’industrie, des centaines d’emplois et encore plus de maisons. Hélas, le Moulin à lin n’a pas reçu beaucoup de commandes de textile cette année, l’Entrepôt a perdu un autre contrat en faveur de la ville voisine et la Vieille banque a des problèmes d’argent. Il y a quelque chose qui cloche. Les choses vont changer. Et s’ils étaient les suivants à partir ? Heureusement que vous, l’Hôtel de réhabilitation, êtes toujours prêt à les rassurer et leur dire que tout ira bien. Vous avez su faire face aux petits soucis, mais hélas, les problèmes s’accumulent et vous ne pouvez pas lutter contre le cours de l’histoire.




MotoGP 21
Sortie le 22 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Milestone
Studio : Milestone
Xbox Game Pass : Non


En bref : Vivez l’intégrale de la saison 2021 avec les catégories MotoGP, Moto2, Moto3. Vivez une expérience de course à deux-roues authentique et immersive avec plus de 120 pilotes officiels, plus de 20 circuits et de nouvelles fonctionnalités améliorées qui ajouteront un degré de réalisme encore jamais atteint. Découvrez aussi pour la première fois la pénalité de tour long. Revivez l’histoire de MotoGP avec plus de 40 pilotes historiques et leurs motos légendaires.




Smelter
Sortie le 22 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : DANGEN
Studio : X PLUS
Xbox Game Pass : Non


En bref : Le jardin d’Eden est définitivement détruit. Eve se retrouve alors dans un monde inconnu, seule, son Adam bien aimé ayant disparu. En partant à sa recherche, elle rencontre Smelter, une curieuse créature ailée particulièrement pompeuse qui possède la capacité de se transformer et de fusionner avec les autres, leur conférant ainsi des pouvoirs exceptionnels. Smelter est un jeu qui mêle judicieusement les genres Stratégie en Temps Réel et jeu de plateformes, inspiré des classiques de l’ère du 16-bit. Dans les niveaux STR, le joueur assiste Smelter et ses fidèles forces Zirmes à étendre son empire. Annexer des territoires ennemis permet de débloquer des niveaux de plateformes regorgeant de surprises et de nostalgie.



Sorties Xbox du vendredi 23 avril


AntVentor
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : LoopyMood
Studio : LoopyMood
Xbox Game Pass : Non


En bref : Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi ressemblerait le monde si vous étiez minuscule comme une fourmi ? AntVentor est le petit premier chapitre de la AntRilogy, la série d’une fourmi et de ses aventures exceptionnelles dans un monde macroscopique et réaliste. Le protagoniste est une fourmi-inventrice. Malgré sa petite taille, il a un grand rêve. Il vivait sa vie simple avant votre arrivée, quand vous avez brisé son mécanisme et ruiné ses projets. Maintenant, vous devez faire tout ce qui est nécessaire pour aider Florantine à retourner à sa vie habituelle et pour lui donner la chance de réaliser son rêve. Ensemble, vous pourrez vaincre les difficultés et prendre part à beaucoup d’aventures qui ne sont que le début de ce premier chapitre.




Battle Axe
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Numskull Games
Studio : Numskull Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Battle Axe est un hack ’n’ slash d’arcade en vue du dessus qui profite de graphismes de qualité créés par Henk Nieborg, expert du pixel art, de mécaniques de jeu fidèles au genre et d’une bande-son créée par la célèbre compositrice Manami Matsumae.




Dungeon and Gravestone
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Wonderland Kazakiri
Studio : Wonderland Kazakiri
Xbox Game Pass : Non


En bref : Collectez de la nourriture, terminez des quêtes et pêchez pour votre vie ! Engagez-vous dans de féroces batailles contre des boss ! La vie dans le donjon est certes risquée, mais c’est aussi très amusant ! Un monde mystérieux où non seulement les donjons mais également les villes changent d’apparence.




Judgment
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Sega
Studio : Ryu Ga Gotoku Studio
Xbox Game Pass : Non


En bref : Produit par la même équipe ayant réalisé la fameuse série Yakuza, Judgment vous permet de découvrir l’histoire sombre de Takayuki Yagami, un avocat accablé par la honte à la recherche de rédemption. Hanté par son passé, il se reconvertit en détective privé et s’infiltre dans les réseaux de la pègre de Kamurocho pour enquêter sur une série de meurtres atroces. Dans ce thriller psychologique, la frontière entre justice et miséricorde est ténue. Surveillez les suspects, trouvez les indices et présentez vos preuves au tribunal. Mais attention aux personnes malintentionnées qui rodent partout. Saurez-vous distinguer vos alliés de vos ennemis ? Deux styles de combats uniques vous permettront de vaincre vos adversaires au cours d’affrontements époustouflants. Entre les combats dignes d’Hollywood et les cinématiques pleines de rebondissements, vous serez certainement tenu en haleine.




Little Mouse’s Encyclopedia
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : RedDeerGames
Studio : Circus Atos
Xbox Game Pass : Non


En bref : Détendez-vous et explorez le monde incroyable de la nature avec une charmante petite souris. De superbes graphismes peints à la main et une série intéressante d’évènements réveilleront l’âme du naturaliste qui sommeille en chacun de nous.




Moon Raider
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Crescent Moon Games
Studio : Cascadia Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : Ava est la jeune fille de Dr. Cavor, un brillant mais vieillissant scientifique, et de Selene, l’ancienne reine de la lune. Selene est une sélénite dont la vie dépend d’une énergie spéciale que seules les gemmes de lune peuvent fournir. Comme il ne lui en reste presque plus et que le temps presse, Dr Cavor demande à Ava de se rendre sur la lune et de ramener autant de gemmes qu’elle pourra trouver ! Ava doit survivre aux dangereuses catacombes qui se trouvent sous la surface de la lune. Ses ennemis, une légion d’extraterrestres corrompus qui gouvernent maintenant la lune d’une main de fer, sont beaucoup moins primitifs qu’ils ne le paraissent. Leur monde regorge de technologies terrifiantes, de pièges mortels et de fidèles soldats armés. Ava se rend vite compte que la seule façon de sauver sa mère est de sauver la lune elle-même.




NieR Replicant ver.1.22474487139...
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Square Enix
Studio : Toylogic
Xbox Game Pass : Non


En bref : NieR Replicant ver.1.22474487139... est une version améliorée de NieR Replicant, paru au Japon en avril 2010. Découvrez la préquelle de NieR:Automata modernisée à travers des visuels remaniés, un scénario fascinant et d’autres améliorations ! Le protagoniste est un jeune homme au grand cœur vivant dans un village isolé. Alors que sa sœur, Yonah, se meurt de la nécrose runique, il part à la recherche des Vers scellés qui pourront la sauver, accompagné d’un étrange livre doué de parole.




Trails and Traces : The Tomb of Thomas Tew
Sortie le 23 avril sur Xbox Series X|S - Xbox One
Editeur : Ratalaika Games
Studio : Because Because Games
Xbox Game Pass : Non


En bref : En 1695, à bord de l’Amity, Tew et de ses camarades pirates se lancent à la poursuite d’un navire moghol, le Fateh Muhammed. Mais un coup de canon éventre l’Amity et Tew meurt sur le coup. Du moins, c’est ce que l’on croit. Quelques siècles plus tard, le détective James Labbett s’occupe d’une affaire de disparition qui le mène inopinément à découvrir la vérité sur ce qui est arrivé au pirate Thomas Tew, mais il n’est pas le seul à s’y intéresser. Usez de vos talents de détective et de tous les moyens nécessaires pour obtenir des informations.



Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !

1 reactions

avatar

heloi

18 avr 2021 @ 12:16

Deux exclus PS qui sautent dans la même semaine... Les temps changent.