Hot Wheels Unleashed : un nouveau jeu de courses arcade développé par Milestone

«À fond à fond à fond !» le 25 février @ 17:302021-02-26T12:17:33+01:00" - 2 réaction(s)

Alors que le pack de voitures Hot Wheels Legends pour Forza Horizon 4 vient d’être officialisé, Mattel ne compte pas en rester là pour la marque. Associée à Milestone, spécialiste des simulations de courses (plutôt moto pour le coup), et à l’éditeur Koch Media, la marque de jouets propose une nouvelle adaptation vidéoludique : Hot Wheels Unleashed.

De l’arcade, du fun, des loopings, bref, tout ce qu’on aime...

Il s’agira en effet d’un jeu de courses mêlant arcade et action. Drift, sauts, loopings, virages relevés, tout ce qui fait la saveur de la marque aux petites voitures que tout le monde connaît sera de la partie. Différents modes de jeu solo seront proposés ainsi que du multijoueur en ligne ou en local via le mode écran partagé.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire comme s’ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets. Le gameplay du jeu comprend des courses remplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec diverses customisations. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de la vie quotidienne, composés de parcelles de pistes spéciales et d’objets interactifs.

À noter qu’un mode édition sera également disponible pour tracer vos propres circuits et les partager avec la communauté. Deux éditions seront disponibles et les précommandes sont déjà ouvertes. L’édition Day one vous donnera accès au DLC Sportscars Pack soit deux véhicules supplémentaires. Le jeu sortira le 30 septembre prochain sur Xbox Series X|S et Xbox One mais aussi PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch et PC. Un premier trailer a été diffusé pour l’annonce du jeu.

Hot Wheels Unleashed

Accueil > News

Hot Wheels Unleashed

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Milestone

Date de sortie : 30/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

2 reactions

ludofast

26 fév 2021 @ 10:37

« Alors que l’extension Hot Wheels Legends pour Forza Horizon 4 vient d’être officialisée » Il n’y a pas d’extension, c’est un pack de voitures.

Sans être désagréable, il ne sera pas au niveau d’un Forza Horizon 3, Playground Games est un des meilleurs studios du monde, alors que Milestone...

tomzati

Rédaction

26 fév 2021 @ 12:17

c’est corrigé merci @ludofast