Hot Wheels Unleashed : nouveau trailer de gameplay au sommet d’un gratte-ciel

«Emmenez-moi au pays des Merveilles» le 30 avril @ 11:332021-05-01T12:27:01+02:00" - 3 réaction(s)

Prévu pour une sortie le 30 septembre 2021, Hot Wheels Unleashed dévoile un nouveau trailer de gameplay pour présenter un nouvel environnement situé au sommet d’un gratte-ciel, Skyscraper. Nous avions déjà eu un premier aperçu de gameplay en début de mois qui se déroulait dans un garage souterrain. Aujourd’hui, c’est au-dessus des nuages que nous faisons la course avec nos adversaires.

Au sein d’un gratte-ciel en construction, ce nouvel environnement est composé de circuits configurés sur trois étages différents, dont certaines portions de pistes sortent même de l’immeuble pour nous faire planer au-dessus du vide. Les joueurs souffrant de vertige essaieront de ne fixer que la trajectoire pour éviter toute panique.

Parmi les véhicules présents dans la vidéo, les fans des Hot Wheels reconnaîtront sans peine Bump Around, Mountain Maule, Sandivore, Boom Car, Buns of Steel, Fast Gassin et Motosaurus.

Hot Wheels Unleashed propose aux joueurs l’opportunité de conduire, comme s’ils jouaient avec les petites voitures de la célèbre marque de jouets. Le gameplay du jeu comprend des courses emplies d’adrénaline, ainsi qu’un large éventail de voitures Hot Wheels, chacune possédant son propre niveau de rareté et ses caractéristiques que les joueurs peuvent personnaliser avec divers revêtements. De plus, ils retrouveront des circuits à couper le souffle, situés dans des lieux de vie quotidienne, composés de parcelles de piste spéciales et d’objets interactifs. Le jeu propose également une fonctionnalité d’édition de circuits révolutionnaire, permettant aux joueurs de personnaliser des parcours dans n’importe quel environnement et de les partager avec la communauté.

Mattel et Milestone dévoilent aujourd’hui un tout nouveau trailer de gameplay pour Hot Wheels Unleashed, consacré au nouvel environnement appelé « Skyscraper », ce qui signifie en français gratte-ciel.

Après avoir révélé au public un premier décor situé dans un garage souterrain sombre, il est maintenant temps de dévoiler un nouvel environnement dans lequel la hauteur devient un personnage à part entière. Au sein d’un immeuble en construction, Skyscraper est composé de circuits configurés sur trois étages différents, avec des zones qui mettent à rude épreuve les joueurs souffrant de vertige.

De plus, six nouveaux véhicules parmi la soixantaine qui sera disponible au lancement du jeu, sont également présentés dans cette vidéo :

  • Bump Around™
  • Mountain Maule™r
  • Sandivore™
  • Boom Car™
  • Buns of Steel™
  • Fast Gassin™
  • Motosaurus™.
Hot Wheels Unleashed

Accueil > News

Hot Wheels Unleashed

Genre : Courses

Éditeur : Koch Media

Développeur : Milestone

Date de sortie : 30/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

3 reactions

Darrek13

30 avr 2021 @ 11:58

La conduite a l’air vraiment pas ouf... Les routes sont toutes les mêmes et les sensations sont... absentes ? Largement moins bien qu’un Trackmania ou qu’un Mario Kart

avatar

Banania

30 avr 2021 @ 12:12

Ça a l’air d’un ennui… les italiens de Milestone n’ont de toute façon jamais sorti de jeux vraiment mémorables.

avatar

like an animal

02 mai 2021 @ 08:51

Mouai, ça a pas l’air terrible pour le moment. Je retourne sur MarioKart !!!!