Battlefield 6 : vers une destruction à plus grande échelle dans le prochain jeu ?

«C’est pas des Lego» le 5 février @ 16:272021-02-05T16:24:40+01:00" - 3 réaction(s)

Presque 3 ans après la sortie de Battlefield V, nombreux sont les fans à attendre le prochain opus de la licence avec impatience. En janvier dernier, Andrew Wilson confirmait que le jeu donnerait de ses nouvelles au printemps et que ce dernier marquerait un véritable bond en avant pour la franchise « avec une échelle jamais vue auparavant ».

Vers une meilleure destruction des bâtiments ?

Alors que nous avions récemment eu la confirmation qu’EA souhaitait augmenter la capacité de ses serveurs, il semblerait que d’autres améliorations soient également prévues pour Battlefield 6. À en croire Tom Henderson, la destruction serait grandement améliorée dans le prochain FPS de DICE. Jusqu’à présent, la licence intégrait une destruction pré-calculée de son environnement notamment dans le mode conquête avec un changement de paysage radical en cours de partie.

Souvent bien informé, l’homme a publié aujourd’hui plusieurs Tweets qui suggèrent que davantage de bâtiments comme les gratte-ciels pourront être rayés de la carte. Cette destruction pourrait cette fois être totalement dynamique et rendre les affrontements toujours plus chaotique.

S’il n’a toujours pas de date de sortie, on sait que le jeu devrait arriver en fin d’année 2021 sur Xbox Series X|S, PS5 et PC tandis que les versions Xbox One et PS4 restent à confirmer.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 19/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

Darklink 09

06 fév 2021 @ 03:39

Le jeu que j’attends le plus !! Surtout depuis qu’ils ont dit que cette la suite spirituelle du 3 ! J’espère vraiment !

ch4rlSF

06 fév 2021 @ 07:53

Je vais être patient concernant cette licence. Bf4 et son net code foireux, bfV et ses features annoncées à la sortie puis reporté à plus tard pour être finalement abandonnées (cf le drag des corps pour les réa, les serveurs privées, le mode hardcore). D’ailleurs le marketing bfV m’a fait penser à celui de cb77, beaucoup d’annonces pour rien au final.

Koinkoin

06 fév 2021 @ 21:15

Le retour au conflit moderne me fera surement revenir sur la franchise, hâte d’en savoir plus