Battlefield 6 : toujours plus de joueurs et sortie fin 2021 confirmés

«Des promesses, toujours des promesses...» le 3 février @ 18:412021-02-03T18:53:09+01:00" - 0 réaction(s)

À l’occasion d’une prise de parole devant un parterre d’investisseurs et de journalistes triés sur le volet, le PDG d’EA, Andrew Wilson, s’est exprimé sur le devenir de Battlefield 2042, l’une des licences phares de l’éditeur. Selon lui, et comme on pouvait s’y attendre, les équipes de développement sont mobilisées afin d’extraire tout le potentiel de la nouvelle génération de consoles.

Andrew Wilson a également déclaré que l’objectif affiché est de proposer aux joueurs une expérience de jeu toujours plus immersive incluant toujours plus de joueurs « comme jamais auparavant ». Rappelons que des rumeurs récentes faisaient état d’un projet de cartes réunissant jusqu’à 128 joueurs en deux équipes de 64. Toujours selon Wilson, Battlefield VI proposera de nouvelles cartes « à l’échelle sans précédent » et élèvera à « un niveau bien supérieur » tous les éléments qui font tout l’attrait de la licence (effets de destruction, véhicules, armes).

La sortie du jeu est toujours prévue pour fin 2021, entre début novembre et décembre, et les premières images devraient être révélées au printemps prochain.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 22/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam