Publicité
Beta Halo 5 : des gros chiffres en images

System seller ?
Partager cet article :
Si l’on en croit les chiffres impressionnants mis en avant par 343i (comme par exemple les 20 millions de parties jouées) pour la bêta de Halo 5 : Guardians, le succès du jeu est d’ores et déjà garanti. C’est une grosse année pour Microsoft, avec beaucoup de gros titres exclusifs pour la fin d’année, dont au minimum : Halo 5 : Guardians, Forza Motorsport 6, Rise of the Tomb Raider et probablement Quantum Break.
Ceux qui ont enterré la console face au tsunami PS4 de la première année seront peut-être surpris. Quoi qu’il arrive, cette concurrence a du bon, malgré la facilité déconcertante avec laquelle Sony surfe sur une image dorée auprès du grand public… Alors qu’on attend toujours une licence digne de ce nom.
D
Partager cet article
J’ajouterai que la difficulté étant paramétrable (Le meilleur exemple est Forza) chacun peut jouer à son niveau. Par exemple, je joue sur Unity et j’ai viré la map du HUD tout comme la barre de vie. Cela rend le jeu bien plus immersif et difficile.