Publicité
Battlefield 4 : nouveau patch dispo – le 256ème

DU GROS PATCH
Partager cet article :
Avec 1,5Go à télécharger on ne sait plus trop dans quelle catégorie ranger cette nouvelle mise à jour de Battlefield 4. Patch, DLC ? Peut-être qu’un jour, après encore quelques dizaines de Go de téléchargement, on finira par avoir le jeu dans sa version définitive… Une maladie qui devient malheureusement vraiment trop répandue (notre dernier édito traite d’ailleurs de ce triste constat).
La liste des changements, correctifs (sur le jeu et les armes) et autres améliorations est assez conséquente, on retient surtout l’amélioration générale de la stabilité du jeu (qui est encore loin d’être top par moment). Pour le reste vous pouvez consulter tous les détails (en anglais) à cette adresse.
D
Partager cet article
bien fait de pas l’acheter. toute façon titanfall sort dans 2 jours (avec de la chance je l’ai ce soir ou demain)
Bah si EA veut se lancer dans la production d’un BF par an je veux bien, mais je doute que ce soit une bonne chose pour eux étant donné que DICE a toujours beaucoup d’ambition pour cette licence mais n’arrive même pas à terminé a temps ses jeux… Si on commence à se retrouver avec des BF fini à la pisse j’arrêterai tout simplement cette licence qui est pourtant pour moi une des meilleurs du genre FPS. Et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça.… Lire la suite »
Changer de mode et vos mise a jour se ferons automatiquement sa évite les surprises et de vous prendre la tète pour rien .
Bf4 et Call of vont couler avec l’arriver de Titanfall 🙂
«:-P» vivement demain soir minuit
C’est abusé, une kill cam me montre un mec à l’autre bout de la map alors que moi je meurs en face à face.
Sinon, il devrait au moins faire un effort à ceux ayant acheté le jeu, prenium moins cher, essayer de trouver quelque chose pour dédommager le client
Si on commence à se retrouver avec des BF fini à la pisse
Commence ? On est en plein dedans mec, on nage dedans même ^^
A chaque patch, un bug bien gros, bien visible. Ca ne loupe jamais.
Même des amateurs ne feraient pas autant de boulettes, c’est juste incroyable.
Les devs d’Europe de l’est sortent des jeux moins bugés, c’est dire.
Si on commence à se retrouver avec des BF fini à la pisse
Commence ? On est en plein dedans mec, on nage dedans même ^^
Dire que BF va se casser la figure pour la sortie de Titan Fall c’est une chose mais il ne faut pas oublier que c’est EA qui est aux commandes donc je pense qu’ils s’en tamponnent un peu pour le moment.