Fallout 76 frappe fort : sa plus grosse mise à jour depuis 2020 est dispo, juste avant la Saison 2 de la série TV

Pour bien se préparer à la diffusion de la Saison 2 de la série TV Fallout à partir du 17 décembre, Bethesda Game Studios propose dès maintenant de découvrir dans Fallout 76 la mise à jour majeure Burning Springs (ou Sources ardentes en français), ainsi que la Saison 23 intitulée Sang et Rouille.
La Goule doublée par Walton Goggins s’invite dans Fallout 76
Fallout 76 vient d’accueillir une nouvelle mise à jour qui élargit nettement la carte en ouvrant les portes d’un tout nouveau territoire post-nucléaire : l’Ohio. Ce désert calciné situé au-delà des Appalaches offre un environnement inédit. Vous y rencontrerez de nouveaux personnages, des quêtes originales et une série de contrats de chasse à la prime liés à la célèbre Goule de la série TV Amazon Fallout. Il s’agit d’après Bethesda de la plus grosse mise à jour depuis Wastelanders en 2020.
Dans ce nouvel arc narratif, vous devrez explorer les ruines brûlantes de l’État du Pavier et percer les mystères de cette région ravagée par la Grande Guerre. Entre plaines arides et villes en ruine, les dangers seront nombreux, avec notamment de nouveaux types d’écorcheurs et le Roi de la Rouille, un seigneur de guerre mutant passionné de combats d’arène. Les joueuses et joueurs pourront accepter des missions de chasse à la prime pour traquer les criminels les plus dangereux, guidés par la Goule, doublée par l’acteur Walton Goggins.

Selon Bethesda, cette mise à jour inspirée par la série TV Fallout reprend l’atmosphère et le ton si particulier que l’on retrouve notamment dans Fallout : New Vegas.
Après le déploiement de Burning Springs, une version native de Fallout 76 sortira sur Xbox Series X|S et PS5 au début de l’année 2026. Cette mise à jour exploitera pleinement les capacités des consoles de nouvelle génération, avec des performances et des visuels améliorés.
Pour rappel, Fallout 76 est disponible sur Xbox One, PS4 et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5 via la rétrocompatibilité. Le jeu est aussi accessible dans le Xbox Game Pass Essential, Premium, Ultimate et le PC Game Pass.
Vous pouvez découvrir ci-dessous en trois longues parties l’intégralité du patch notes de la mise à jour Burning Springs, de la Saison 23 et de tous les correctifs apportés.
L’intégralité des nouveautés de la mise à jour Burning Springs
Bienvenue dans l’Ohio
Les Sources ardentes, une région au sud-est de l’Ohio dévastée par le feu nucléaire de la chute des bombes, mais aussi victime d’un empoisonnement environnemental dû à l’usine locale Abraxodyne Chemical. La zone est aujourd’hui un lieu désolé à l’eau empoisonnée, et des tempêtes de sable recouvrent tout d’une toxine appelée la Rouille.
Qui voudrait bien vivre dans un endroit pareil ? Le Roi de la Rouille, évidemment. Super mutant aussi malin que costaud, le Roi de la Rouille est le souverain implacable et impitoyable des Sources ardentes. Il a fait de ce territoire son royaume cruel, où il applique son précepte très simple : l’autorité fait loi.
Les joueurs croiseront la route de ce monarque monstrueux pendant la nouvelle suite de quêtes. Il leur ordonnera de prouver leur valeur et de braver les étendues sauvages de ses Terres désolées.
Bien qu’arides, les Sources ardentes abritent tout de même de petites parcelles de vie. Villétape sert d’arrêt de ravitaillement pour les derniers humains. Bâtie sur une section d’autoroute surélevée, les joueurs pourront s’y reposer et refaire le plein de ressources. Villétape sert de nouveau centre social pour cette région et de dernier recours pour les survivants… d’ailleurs, à ce propos, le bar du Dernier Recours au bout de la ville sert également des contrats de chasse à la prime.
Une fois l’endroit débloqué, vous pourrez effectuer un voyage rapide directement au saloon pour un maximum d’efficacité !
Vous pouvez vous rendre aux Sources ardentes en traversant le pont de Point Pleasant. La quête peut être démarrée en vous branchant sur le signal de détresse de l’Ohio une fois le niveau 30 atteint.
Chasses à la prime
Dirigez-vous vers le saloon du Dernier Recours à Villétape si vous cherchez à exploiter votre arsenal. La Goule s’y est installée et propose des tas de primes à encaisser.
Pour lancer une chasse aux soldats, ramassez simplement l’un des avis sur la table. Il y en a toute une série, et vous pouvez répéter cette activité à loisir.
Chaque fois que vous lancerez une chasse aux soldats, un endroit aléatoire des Sources ardentes sera choisi et une mutation appliquée à votre cible. Mais prenez garde, car ces mutations sont contagieuses : les ennemis près de votre cible bénéficieront aussi de leurs effets !
Planifiez tout comme il se doit pour éliminer votre cible sans vous faire avoir. Ajustez votre équipement pour contrecarrer sa mutation ou optez simplement pour l’approche discrète classique. Si vous avez de la chance, une cible de chasse aux soldats lâchera peut-être un avis de recherche premium. Ce dernier vous permettra de lancer une chasse aux têtes, une prime bien plus difficile prenant la forme d’un évènement public ! (Remarque : ces avis sont octroyés dans les récompenses de quête, pas sur les cadavres eux-mêmes.)
Placez simplement votre avis sur le tableau de chasse devant le saloon pour prévenir tout le monde. Tous les joueurs du serveur seront alertés et pourront venir vous filer un coup de main. Cependant, seule une chasse aux têtes peut être active à la fois, alors assurez-vous de rejoindre celles en cours avant d’essayer de lancer la vôtre.
Il y a des dizaines de chasses aux têtes uniques dans de nombreux endroits. Chaque cible possède une configuration unique et des hommes de main pour la protéger, dont certains disposent eux-mêmes de compétences plutôt étranges !
Si vous avez la gâchette facile et des capsules à dépenser, la Goule sera plus que ravie de vous offrir un avis premium… moyennant finance.
Les joueurs pourront suivre quelles chasses aux têtes ils ont accomplies dans leurs Défis et, ce faisant, obtenir diverses récompenses uniques.
En parlant de butin, la chasse à la prime sera l’activité de choix pour les chasseurs d’objets légendaires. Les cibles de chasse aux soldats apparaîtront initialement sous forme d’ennemis légendaires 1 étoile. Au fur et à mesure que vous en compléterez, ils finiront par devenir des ennemis 2 et 3 étoiles !
Les cibles de chasse aux têtes apparaîtront toujours sous forme d’ennemis légendaires 3 étoiles flanqués de deux hommes de main 2 étoiles.
Mais, plus important encore, les cibles des chasses aux têtes auront une chance de laisser derrière elles des objets aux NOUVEAUX effets légendaires 1, 2 et 3 étoiles. Certains d’entre eux conféreront des bonus spéciaux pour les joueurs humains ou goules…
Nouveaux modules légendaires
Comme mentionné ci-dessus, vous allez pouvoir obtenir des éléments contenant de nouveaux modules légendaires exclusifs aux chasses à la prime.
- Nouveaux modules légendaires 1 étoile *
- Sauvage (arme de corps à corps) : les éliminations vous rendent plus sauvage.
- Sniper (arme à distance) : bonus de dégâts de 120% aux points faibles lorsque vous visez.
- Surrénal (arme) : +10% de dégâts par victime pendant que vous avez une série de victimes (jusqu’à n%).
- Surrénal (armure) : +10% de résistance aux dégâts pendant que vous avez une série de victimes (jusqu’à n%).
- Lucide (arme) : augmente les dégâts jusqu’à 40% suivant le niveau de remplissage de votre jauge de sauvagerie.
- Lucide (armure) : augmente les dégâts jusqu’à 6% de résistance suivant le niveau de remplissage de votre jauge de sauvagerie.
- Nouveaux modules légendaires 2 étoiles **
- Pickpocket (arme de corps à corps) : les éliminations ont 50% de chance d’octroyer une petite quantité de capsules.
- Antidouleur (armure) : régénération des PV d’après votre série de victimes (jusqu’à 3 PV par seconde).
- Ruée (armure) : régénération des PA d’après votre série de victimes (jusqu’à 3 PA par seconde).
- Élémentaliste (armure) : +5 à toutes les résistances (jusqu’à +25).
- Férocité (armure uniquement, pas armure assistée) : renfort de résistance des membres en fonction de la série de victimes (jusqu’à 10%, 50% maximum).
- Nouveaux modules légendaires 3 étoiles ***
- Luminescent (arme) : les éliminations confèrent une petite quantité de radiations.
- Bonne santé (armure) : les PV max sont augmentés de 20 (jusqu’à 100).
- Réflexe (armure) : -2% d’esquive (jusqu’à 10%).
- Actif (armure) : les PA max sont augmentés de 20 (jusqu’à 100).
- Barbare (corps à corps) : +1 FOR par victime pendant que vous avez une série de victimes.
Nouveaux évènements publics
Au travail
Avez-vous déjà eu envie d’aider un écorcheur à se préparer pour ses débuts dans un match à mort en arène ? Oui ? Voilà votre chance !
Le Roi de la Rouille a besoin d’un nouveau combattant. Votre tâche est de vous rendre à la décharge et d’aider le maître-dresseur à réunir les pièces de métal nécessaires pour créer une armure qui protégera son dernier écorcheur apprivoisé.
Pendant l’évènement public, vous combattrez aux côtés de votre “écorcheur en cours d’entraînement” contre les ennemis les plus sauvages des Terres désolées. Faites en sorte que la bête survive ! Elle ne pourra pas connaître une mort glorieuse dans l’arène si elle ne survit pas d’abord à la décharge…
N’oubliez pas : vous pouvez soigner les PNJ alliés à l’aide du module légendaire Médecin. Vous ne l’avez pas ? Eh bien vous avez de la chance, car une nouvelle arme unique, la Stimpike, l’intègre d’office ! Vous aurez une chance de l’obtenir, ainsi que de nombreuses autres récompenses, en venant à bout de cet évènement.
Solutions de doline
Le feu fait rage sous la surface des Sources ardentes, et des gisements de gaz naturel percent parfois la surface aux endroits où le sol s’est fissuré.
Willow, qui réside à Villétape, a besoin de votre aide pour éliminer des radscorpions et darillons qui se sont rassemblés autour d’une doline très volatile. Ces créatures causent des soucis aux résidents de Villétape, vous devrez donc vous rendre près du bien nommé lac Scorpion pour activer un résonateur, afin de les attirer hors de leurs nids.
Votre objectif sera de détruire ces nids tout en évitant les piliers de feu et en déambulant dans une tempête de sable aveuglante.
Et puis, restez jusqu’au bout afin d’apprendre pourquoi les radscorpions ne sont pas des prédateurs alpha…
Contenu supplémentaire
Plus de poissons
Si jamais vous parvenez à les trouver, sachez que les points d’eau des Sources ardentes sont empoisonnés et irradiés… mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de nouveaux poissons à attraper. Explorez cette nouvelle zone et découvrez de nouveaux poissons (dont une légende locale) à ajouter à vos collections.
Quête secondaire : Linge sale
Ouvrez l’œil pour trouver de mystérieuses valises d’informations d’Abraxodyne cachées partout dans les Sources ardentes. Ramenez-les à Bodhi, dans la ville d’Athènes, pour prendre part à la quête secondaire “Linge sale”.
Contrairement aux autres articles de collection, ces valises apparaissent à des endroits spécifiques, une fois par joueur. Vous devrez fouiller absolument partout pour espérer trouver les 150.
(Des rumeurs affirment qu’il y en aurait une 151e cachée sous un camion rouge, mais nous sommes presque sûrs que c’est une invention.)
Au fur et à mesure que vous ramènerez ces valises, vous aiderez Bodhi à lever le voile sur le mystère entourant sa fille disparue et gagnerez des récompenses uniques sur le thème d’Abraxodyne par la même occasion.
Vous obtiendrez une arme légendaire unique une fois cette quête accomplie (qui ne nécessite de trouver que la moitié des valises environ), et vous récupérerez une version encore plus puissante si jamais vous parvenez à toutes les dénicher.
Toutes les nouveautés de la Saison 23 : Sang et Rouille
La Saison 23 : Sang et Rouille est là pour réveiller le pillard qui sommeille en vous. Découvrez la bande-annonce ci-dessus pour obtenir votre dose avant de vous rendre par vous-même aux Sources ardentes.
Fermeture de Borne Zéro
Les bandits parcourant Skyline Valley à la recherche de caravanes à piller se sont avérés être de sacrées menaces pour la Compagnie de caravanes des Montagnes bleues, effrayant les pauvres brahmines pour les forcer à quitter la route et effectuer des livraisons incomplètes.
Pour l’instant, Borne Zéro va fermer boutique et confier ses marchandises à d’autres vendeurs situés à Villétape, et attendre un moment plus propice à la reprise de leurs opérations.
Les récompenses provenant de Borne Zéro sont désormais éparpillées dans les Terres désolées :
- Les plans pour la carabine laser V63 et ses modules ont été transférés à la vendeuse d’armes Splint, à Villétape.
- Mac, à Villétape, vendra les objets suivants :
- Tapis persan enroulé
- Tapis persan mural
- Casier à vin de fortune
- Rideaux noren
- Boîte de fournitures de garde forestier
- Tapis persan
- Télescope amateur
- Lampe à batterie de foudre
- Auvent noren
- Les boules à neige des vendeurs de Borne Zéro seront désormais vendues par Zéphyr à Villétape (c’est une vendeuse de lingots d’or).
- Les calcinés effrayants octroieront désormais la tenue et le chapeau culotte de peau, la tenue et le chapeau de tunique rouge, ainsi que les sacs à dos Vault Girl/Vault Boy.
- Les calcinés des fêtes octroieront toutes les boules à neige spécifiques à Skyline Valley.
Tous les personnages ayant accompli la quête d’introduction de caravane “Obstacle sur la route” recevront le titre “Investisseur de caravane” dès leur connexion.
Nous allons également octroyer un fanion pouvant être utilisé sur tout le compte (chaque personne du compte y aura accès), et les personnages ayant accompli la quête recevront aussi 2 000 lingots d’or. Le fanion sera octroyé pendant la première semaine de sortie des Sources ardentes, et les joueurs peuvent s’attendre à recevoir les lingots d’or en se connectant avec des personnages ayant accompli la quête.
Nous pensons que les chasses à la prime offrent la même expérience de contenu à la demande, avec des ennemis légendaires et de meilleures récompenses, d’une manière plus succincte et satisfaisante. Nous adorons la région de Skyline Valley et avons des choses amusantes de prévues pour elle.
Nouvel animal de compagnie de C.A.M.P. – Radcochon
L’une des nouvelles créatures que vous trouverez aux Sources ardentes est le radcochon. Ils sont costauds et protègent farouchement leurs petits, donc attendez-vous à être attaqué si vous les approchez trop.
Que se passerait-il si vous en rameniez un dans votre C.A.M.P. ? Vous auriez probablement l’animal de compagnie le plus adorablement dégoûtant de ce côté du fleuve Ohio !
Après avoir acheté l’animal de compagnie de C.A.M.P. radcochon dans la boutique atomique, l’objet Lit de radcochon pourra être trouvé dans la section “Résidents” du menu Atelier et son anneau nasal sera dans la section “Vêtements pour animaux” de l’établi d’armures.
Nouvelle arme saisonnière – Dom Pedro
Une nouvelle arme entre dans la mêlée.
Le Dom Pedro est un canon à main pouvant utiliser des cartouches de calibre .50 ou .308. Il possède un effet explosif et peut aussi transpercer les ennemis. De quoi envoyer un message clair à quiconque serait assez stupide pour vous barrer la route.
Roue des émoticônes
Que vous envoyiez votre émoticône préférée au voyageur qui passe avec une apparence d’armure assistée ou tentiez de convaincre un résident d’abri niveau 30 de ramasser le butin que vous venez de déposer pour lui, les émoticônes sont essentielles au mode de vie des Appalaches. Dans la mise à jour Sources ardentes, nous avons réorganisé les émoticônes afin de pouvoir en équiper plus d’un coup.
Nous l’avons fait :
- en ajoutant deux nouvelles catégories, “Social” et “Performance” ;
- en retirant les catégories “Suivez-moi” et “Faire équipe” et en plaçant la plupart de leurs émoticônes dans “Aide” et “Social” ;
- en réorganisant les émoticônes de “Divers” pour qu’elles passent dans des catégories plus appropriées comme “Performance” et “Provocation”.
Désormais, vous pouvez équiper toutes vos émoticônes préférées en même temps sans avoir besoin ou presque de vous rendre dans la boutique atomique pour en changer.
Abysses lumineux
Presque un an après leur introduction, les Abysses lumineux se sont avérés un excellent endroit pour les joueurs cherchant un défi de fin de jeu afin de pousser leurs limites dans leurs derniers retranchements.
Nous avons intégré un nouveau défi hebdomadaire pour les Abysses lumineux qui peut être accompli en effectuant toutes les étapes du raid. Si vous y parvenez, votre récompense sera une cache légendaire 4 étoiles contenant une armure, une armure assistée, une arme de corps à corps et une arme à distance 4 étoiles.
Pour accompagner ce nouveau défi hebdomadaire, nous allons aussi réorganiser les récompenses de raid afin que plus vous progressiez dans les Abysses lumineux, meilleures soient les récompenses. Nous savons que cela provoquera quelques soucis pour votre groupe de farm d’EN06 local (et vous pouvez toujours le farmer pour des PE), mais il n’a jamais été notre intention qu’une phase de l’expérience de raid puisse être la source de certaines des récompenses les plus convoitées du jeu.
Dans cette mise à jour, nous avons également corrigé de nombreux bogues et intégré des améliorations de la qualité de vie pour rendre l’expérience de raid plus agréable pour tout le monde.
Tous les correctifs
Combat
Le combat dans les Appalaches a connu beaucoup de changements depuis la mise à jour Skyline Valley sortie l’année dernière. Pour Sources ardentes, nous ralentissons la cadence afin de voir comment tout se goupille.
Nous allons apporter quelques modifications supplémentaires au mode SVAV pour prendre en compte les retours reçus après la mise à jour Refonte du C.A.M.P. pour Fallout 76. De manière générale, vous devriez avoir bien moins de problèmes de fluctuations de chance et de soucis de ciblage en SVAV.
- Le ralentissement cryogénique qui était appliqué aux joueurs ne jouant pas en JcJ a été corrigé.
- Le problème de l’aptitude Tailler et trancher qui pouvait infliger des dégâts aux joueurs en dehors du JcJ a été résolu.
C.A.M.P.
- Tous les objets des récompenses de Frasques nocturnes apparaissent désormais dans le menu de construction.
- Les budgets de construction de divers objets ont été ajustés.
- Résolution d’un problème qui empêchait le bouton Stocker/Recycler de fonctionner quand le joueur appuyait dessus.
- Les plans de la décoration de chèvre en paille sont désormais connus par défaut pour tous les joueurs.
- Résolution d’un problème qui faisait parfois apparaître l’interaction avec l’animal de compagnie du C.A.M.P. près du C.A.M.P. alors que ce n’était pas prévu.
- La récompense de peluche de chauve-souris des Frasques nocturnes devrait désormais regarder droit devant dans toutes les vitrines où elle est placée.
- La cheminée gloire passée est désormais constructible.
- Des jointures visibles ont été retirées du manoir hanté préfabriqué.
- Résolution d’un problème qui empêchait certains objets d’apparaître correctement dans l’onglet “Nouveau” du menu de construction.
- Les drogues de la boîte de premiers secours Fallout 1st peuvent désormais être utilisées pour construire des objets de C.A.M.P.
- Résolution d’un problème qui empêchait les objets d’être déplacés verticalement lors d’une construction en mode précision.
- Résolution d’un problème avec l’affiche de code morse : .-. . — — …- . -.. / … .–. .- -.-. . / ..-. .-. — — / ..-. .-. — -. – / — ..-. / – …. . / -. .- — .
- Le collier d’animal domestique peut désormais être recyclé.
Événements
- Les goules sauvages ne se bloqueront plus contre la porte d’accès au toit pendant “Nourrir les habitants”.
Jouabilité
- Changer la grenade équipée ne réinitialisera plus le cumul d’aptitude Artillerie lourde.
- Résolution d’un problème qui empêchait le Cryolator de compter comme une arme valide pour les défis nécessitant une arme automatique.
- Les drones zetans ne sont plus vulnérables aux dégâts sur la durée dus au saignement.
- Les extracteurs d’uranium de l’événement Uranium Fever ne sont plus vulnérables aux dégâts sur la durée dus au saignement.
- Résolution d’un problème qui faisait apparaître les taupes minières comme neutres vis-à-vis du joueur lors de l’événement Uranium Fever.
- Résolution d’un problème qui faisait que les tourelles ennemies de Pittsburgh n’étaient pas hostiles envers le joueur.
- Camp Liberty : le yao guai luminescent de ce lieu compte désormais pour les défis “Tuer une créature luminescente”.
- Résolution d’un problème qui faisait que les lophius étaient considérés comme des fangeux dans quelques défis.
- Le module légendaire Satiété indique désormais qu’il fonctionne uniquement pour les personnages humains.
- Résolution d’un problème qui empêchait les marqueurs flottants d’apparaître sur les cibles marquées à l’aide d’une lunette de reconnaissance.
- Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’ajouter trop de joueurs dans une instance de raid.
- Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’effectuer un voyage rapide depuis les zones d’expéditions vers les Appalaches quand ils étaient surchargés.
- Résolution d’un problème qui forçait les Laserotrons à n’utiliser que leur attaque laser frontale.
Aptitudes
- Les restrictions de cartes d’aptitude liées aux goules seront désormais mises à jour dans le menu des aptitudes après s’être changé en goule sans avoir besoin de quitter le serveur.
- Résolution d’un problème qui provoquait l’apparition de “0 pt non utilisé” au-dessus des catégories S.P.E.C.I.A.L. dans le menu des aptitudes.
- Les aptitudes possédées apparaissent désormais comme prévu en quittant puis retournant dans le menu des aptitudes.
- Conservateur et Sel bénéfique arborent désormais le bon arrière-plan dans la machine de cartes d’aptitude.
- Barrage de balles
- Rang 4 supprimé
- Pluie de balles : changer la grenade équipée ne réinitialisera plus le cumul d’aptitude Artillerie lourde.
Divers
- Les effets du Nukabomb n’afficheront plus de texte d’effet de débogage.
- Les modules de condensateur apparaîtront désormais dans la version de reconnaissance de l’arme vendue chez les marchands.
- Résolution d’un problème qui provoquait parfois un écran de chargement infini en rentrant à nouveau dans le sanctuaire pendant l’expédition de Pitt.
- Résolution d’un problème qui empêchait parfois les mouvements de caméra verticaux en mode photo.
- Résolution d’un problème qui empêchait les commandes de répondre lors d’une déconnexion et d’un retour au menu principal.
- La chope du tricentenaire en doublon dans le menu de fabrication à l’établi de bricolage a été retirée.
- Les joueurs ne devraient plus croiser d’artefacts lumineux brillants dans la maison du superviseur.
- Résolution d’un problème qui provoquait une mauvaise mise à l’échelle de la tenue de squelette fantomatique dans certaines situations.
- Résolution d’un problème qui provoquait la répétition des salutations de Vera envers le joueur.
- Résolution d’un problème qui pouvait parfois coincer les joueurs dans une boucle infinie en parlant à Oberlin.
- Les tenues à armoiries rouillées et de savant fou comptent désormais comme un costume.
- Résolution d’un problème avec les manettes qui provoquait parfois l’activation erronée d’un ping par les joueurs lorsqu’ils suivaient une quête via l’ATH.
- Résolution d’un problème qui provoquait un atterrissage superhéroïque depuis des hauteurs moins importantes que prévu en sautant en armure assistée avec la mutation Marsupial.
- Résolution d’un problème qui provoquait l’affichage d’un texte de débogage en consultant le titre Salé dans certaines langues dans la boutique atomique.
- Résolution d’un problème qui provoquait une apparition erronée de l’escouade Epsilon si le joueur mourait pendant que les membres de l’escouade quittaient leurs capsules.
- Les couleurs des captures d’écran sont désormais les mêmes que celles des graphismes en jeu.
Quêtes
- La quête “Un des nôtres” démarrera désormais correctement pour les personnages goules après avoir accompli la quête “Perce-bunker”.
- Le marqueur de quête pour l’affiche de la boîte de nuit au début de la quête “Une opportunité se présente” a été corrigé.
Armes
- Résolution d’un problème qui empêchait les apparences personnalisées du couteau de combat Samouraï vampire d’être retirées une fois appliquées.
- Les dégâts d’explosion infligés par la grenade à fragmentation MIRV ont été augmentés.
- La quantité d’explosifs (grenades) sur l’ATH n’est désormais plus incorrecte après avoir fermé l’écran de récompenses des raids.
- Le nom “Martoche” a été corrigé en anglais, rien ne change pour la version française. Voilà voilà…
- Résolution d’un problème qui faisait que la culasse automatique du fusil artisanal ne maintenait pas la bonne cadence de tir par rapport aux autres fusils.
- Résolution d’un problème qui provoquait l’apparition de l’icône de bouclier et empêchait les dégâts d’être infligés en frappant avec certaines armes (Gatling à ultracite, laser à ultracite, désintégrateur alien, blaster alien, disjoncteur, Cryolator, tête de Laserotron, lance-flammes, canon Tesla, fusil Tesla, carabine laser V63).
- Les peintures de la boutique atomique peuvent désormais être appliquées correctement au M79.