Publicité

Microsoft : Pas de Xbox 360 Slim

Le 27 août 2009
Le 27 août 2009

Info officielle

Partager cet article :

Sans doute pour mettre fin aux rumeurs toujours nombreuses sur la sortie d’une Xbox 360 Slim pour suivre la voie de la concurrence, Aaron Greenberg (Director of Product Management for Xbox 360) a déclaré aujourd’hui à Kotaku qu’il n’y avait pas de Xbox 360 Slim de prévue.

«Nous sentons que nous n’en sommes même pas à mi-parcours (de la durée de vie de la console). C’est quelque chose que nous croyons vraiment. Les gens ont investi dans ces consoles, et nous avons une importante communauté en ligne. Je pense que ce que nous avons fait avec la Nouvelle Expérience Xbox est un signe de ce que nous voulons faire avec la console.».

Comprendre par là que c’est principalement sur le soft que Microsoft se concentre, et c’est ce qu’a toujours affirmé la compagnie.

«Nous pensons que notre console a très bien marché pour nous dans sa forme actuelle. Nous n’avons pas de plans pour une Slim. La Xbox 360 a beaucoup d’avenir.»

L
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

commentaire

1 Commentaire
B
BL4CK B1RD06
27 août 2009 22h48

Ah c’est ou qu’il prevois une XboX 360 “Slim” a la sortie de Natal ou alors il prevois vraiment pas même avec Natal une autre forme ce qu serait bien domage.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Microsoft : Pas de Xbox 360 Slim