Voici le message caché en ultraviolet sur la Xbox One X collector Cyberpunk 2077

«Merci !» le 8 juin @ 09:152020-06-08T09:13:26+02:00" - 1 réaction(s)

La Xbox One X édition collector Cyberpunk 2077 semble avoir été un succès en fin de semaine dernière puisque les stocks ont été écoulés en seulement deux jours. Si vous êtes possesseur de cette édition spéciale de la console, sachez qu’un message a été caché sur la machine.

Comment trouver le message caché sur la Xbox One X collector Cyberpunk 2077 ?

Pour trouver le message caché, il faut déjà regarder sur la partie basse de la console où figure l’inscription « Uniform Victor Mike Echo », soit « UV ME », et donc une invitation à lire un message caché sur la console à l’aide de rayons UV.

Avec une lampe ultraviolet, on découvre ainsi une série d’inscriptions sur le châssis de cette Xbox collector qui n’est autre qu’un grand message de remerciement.

Many Languages, one message

La suite n’est autre qu’un « merci » dans une quinzaine de langues différentes, suivi de « CD PROJEKT RED - XBOX » qui montre que les équipes de CD Projekt et de Xbox ont pu travailler main dans la main sur cette Xbox très spéciale, et la dernière Xbox One X collector à être fabriquée avant la sortie de la Xbox Series X. Voilà le genre de détail qui fait plaisir sur une version collector d’une console !

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Baka32

08 jui 2020 @ 16:19

en cours d’install’... je l’adore. Elle vraiment chouette. sont elles numéroter ? j’ai un numéro sur le sticker du serial number