The Elder Scrolls VI sera bien un jeu complètement solo

«Vous voilà rassurés ?» le 24 juin @ 10:102018-06-25T09:52:58+02:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 268.9 ko

Avec l’annonce de Fallout 76 à l’E3 comme un jeu solo pouvant être joué en multijoueur, les fans de Bethesda se sont mis à douter du virage que pourrait prendre l’éditeur. Mais il n’en est rien, Bethesda continuera de faire de grands jeux solo, comme avec The Elder Scrolls VI.

E3 2018 : tout ce qu’on sait sur Fallout 76

C’est dans une interview avec le site suédois FZ.se que Pete Hines, vice président de Bethesda Softworks, a donné quelques éclaircissements sur la roadmap de leurs studios. Il a ainsi confirmé que Bethesda continuerait à faire des jeux solo avec Starfield et The Elder Scrolls VI.

Pourtant, il ne faut pas s’attendre à une sortie de ces deux jeux avant un moment. Pete Hines explique qu’en annonçant ces deux titres, le but était de donner aux fans une meilleure vision sur ce qui se prépare chez Bethesda. Il précise ainsi que le souhait et de ne plus trop parler de ces jeux 2 ou 3 ans avant leur sortie, mais plutôt de rapprocher la communication de la date de sortie du jeu, comme ça a été le cas avec Fallout 76. Avant ça, il y a donc le nouveau Fallout, puis Wolfenstein : Youngblood dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.

The Elder Scrolls VI

Accueil > News

The Elder Scrolls VI

The Elder Scrolls VI

Genre : RPG

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : NC

3 reactions

sil33

24 jui 2018 @ 13:57

Franchement c’est une très bonne nouvelle. Toute l’attention des développeurs sera focalisé sur un seul objectif, fournir un solo de qualité et sur ce point je leur fait confiance.

Mal KIRAVI

25 jui 2018 @ 07:34

doublon

Mal KIRAVI

25 jui 2018 @ 07:35

C’est dans un sens une bonne nouvelle. Josef Fares « The 50% Man » va sûrement s’étouffer sachant que le précédent opus se finissait en à peu près une centaine d’heures.