Les développeurs de 4A Games pensent que la Xbox One X va rendre incroyable Metro Exodus

«Pour avoir de beaux souterrains ?» le 30 août @ 09:172017-08-30T13:15:38+02:00" - 20 réaction(s)

C’était avec surprise que nous avions découvert, en introduction de la conférence Xbox à l’E3 dernier, l’impressionnante présentation de Metro Exodus sur un PC ayant les capacités de la Xbox One X avec un rendu visuel très solide pour en mettre plein la vue. Depuis, on souhaite que cette version soit réellement représentative de la nouvelle console et selon les développeurs de chez 4A Games auprès de OXM, elle va rendre Metro Exodus incroyable.

A lire aussi : Xbox One X : plus de 120 jeux optimisés, voici la liste et les infos

« La puissance de la Xbox One X va permettre d’assurer au jeu un visuel impressionnant. La vidéo de gameplay qui a été capturée est une séquence que les joueurs découvriront plus tard dans le jeu. Nous avions supprimé des choses telles que le HUD, des instructions style QTE, afin de laisser place à une mise en scène et musique pour les besoins du trailer. Mais le jeu est bien comme vous l’avez vu. »

La sortie de Metro Exodus est prévue pour l’année prochaine, probablement en fin d’année, et devrait être l’un des porte-étendards mettant en avant les capacités techniques de la Xbox One X.

Metro Exodus

Accueil > News

Metro Exodus

Metro Exodus
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Deep Silver

Développeur : A4 Games

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

20 reactions

avatar

The BatF4n

30 aoû 2017 @ 09:28

C’était vraiment du gameplay alors ? :-O Moi qui pensait que c’était du « bullshit » style Killzone 2 à l’E3 2005... Impressionnant. Les 2 premiers Metro font partie de mes coups de coeur de ses dernières années, il me tarde de voir celui ci. (Je me demande quelle fin de Last Light les dév’ ont choisir comme canonique)

avatar

XanderCage FR

30 aoû 2017 @ 09:59

J’ai aussi pensé en voyant cette vidéo « attention c’est du scénarisé et enjolivé pour nous faire baver » !

Et bien si c’est réellement du gameplay , vache, ça rend bien !!! :-O

Bon bah il ne me reste qu’à faire les 2 premiers ! lol

avatar

Subliminal Mukmin

30 aoû 2017 @ 10:34

Ce n’est pas le style de la maison le bullshit à la Killzone 2, en 17 ans la division Xbox n’a jamais fait ça.

D’habitude ils montrent ce qu’ils ont même si visuellement les jeux ne son pas terrible pour une conférence E3.

Personnellement je suis convaincu des capacité de la One X à pouvoir rendre un jeux comme on n’a pu le voir à l’E3, ( Peut être que la version PC sera plus détailler avec une 1080 TI ou une TITAN-X. ).

D’ailleurs du coté ps4 pro je suis sur aussi que God of war sera très proche du trailer vu à l E3.

avatar

bangy78

30 aoû 2017 @ 11:33

Exodus va donc casser des bouches sur One X

Blondin

30 aoû 2017 @ 14:47

J’avais fait le premier sur PC il y a un moment, mais je n’étais pas vraiment rentré dedans (l’impression de tirer avec un pistolet à bouchon et le gameplay un peu trop rigide sans doute), puis je me suis repris les versions remasterisées il y a quelques temps en soldes sur la One (j’avais entendu dire que beaucoup de travail avait été fourni pour gommer quelques défauts), et je dois dire que malgré l’âge du jeu, il m’a complètement scotché. L’ambiance est fantastique, et le rythme est vraiment très bien dosé.

Me reste encore à faire Last Light, mais j’attends déjà ce Exodus avec impatience.

avatar

Raziel

30 aoû 2017 @ 14:49

@Subliminal Mukmin : https://www.youtube.com/watch?v=vXGX9OUakl4

@XanderCage FR : « « attention c’est du scénarisé et enjolivé pour nous faire baver » !

Et bien si c’est réellement du gameplay , vache, ça rend bien !!! »

>> oui c’est réellement du gameplay, mais il reste scénarisé et enjolivé, le but de ces vidéos est d’impressionner, mais une fois en jeu, l’expérience sera différente

Sinon c’est cool, mais ça reste simplement du marketing, pour ce qui est de la vidéo de l’E3, le jeu sera probablement downgrade graphiquement comme un bon nombre de jeu présenté, et cela peu importe le support, ou l’éditeur.

avatar

Subliminal Mukmin

30 aoû 2017 @ 15:48

@Raziel Tu peux m’en sortir 2 ou 3 autres des vidéo comme ça ? , chez Xbox c’est très rare .

Sinon il est clair que c’est un trailer scénarisé je n’ai jamais dis le contraire , par contre je dis que le gros downgrade graphique n’aura pas lieu en tout cas sur pc et sur Xbos X, par contre je doute que la ps4 pro puisse faire ça ... c’est clair... cette console est une vraie merde .

Ce type de graphismes vont devenir standard à partir de 2018, sur pc et maintenant sur console .

avatar

Subliminal Mukmin

30 aoû 2017 @ 15:52

@Raziel Tu peux m’en sortir 2 ou 3 autres des vidéo comme ça ? , chez Xbox c’est très rare ,d’ailleurs tu as du remonté jusqu’à l’année 2003 :-)) 14 bonnes années.

Sinon il est clair que c’est un trailer scénarisé je n’ai jamais dis le contraire , par contre je dis que le gros downgrade graphique n’aura pas lieu, en tout cas sur pc et sur Xbos X, par contre je doute que la ps4 pro puisse faire ça ... c’est clair... cette console est une vraie merde .

Ce type de graphismes vont devenir standard à partir de 2018, sur pc et maintenant sur console.

blackshade

30 aoû 2017 @ 17:10

@Subliminal Mukmin Qu’est ce que t’en sais tu es voyant ???? On ce rappel de The division,mème avec un gros pc il était pas au niveau de ce que ils nous ont montré a l’E3 2013 ! https://www.youtube.com/watch?v=a80oClgNFJo

avatar

Subliminal Mukmin

30 aoû 2017 @ 18:14

@blackshade - The division n’était absolument pas optimisé ni pour le pc, ni pour une console en particulier, ubisoft ont donc communiqué comme ils ont voulu, c’est à dire avec leur mytho habituel.

D’ailleurs il est trop facile de sortir les jokers The division, Watch dogs ou la légende Kill zone 2 à tout les coup :o)

12