Crimson Dragon : premiers tests Xbox One

«Le dragon s’écrase ?» le 18 novembre 2013 @ 15:232013-11-18T15:57:40+01:00" - 1 réaction(s)

Successeur spirituel de la série Panzer Dragoon, Crimson Dragon ne va pas briller par sa technique mais les amateurs de jeux de shoot pourraient néanmoins y trouver leur compte. Voici les premiers retours sur le jeu. On mettra à jour au fur et à mesure que les tests tombent.

Game Informer - 6/10 Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un jeu développé à la base pour la génération précédente, les graphismes ne sont pas meilleurs que ceux de la Xbox 360. Le jeu devrait avant-tout plaire aux fans mais son gameplay répétitif rebutera peut-être les autres.

Destructoid – 8/10 Le testeur est un grand fan de la série des Panzer Dragon et s’inquiétait que cet opus ne fasse pas honneur à la série. Il n’en est rien puisque le titre a beaucoup de choses à offrir depuis Panzer Dragon Orta en 2003. Les fans de rail shooter old-school devrait passer par-dessus les quelques problèmes de mécaniques de jeu.

Venture Beat – 34/100 Le testeur indique que si le jeu était sorti sur iOS ou Android à un prix inférieur, il aurait été l’une des sorties les plus intéressantes de cette année. Au lieu de ça, le produit final a été précipité, et le testeur parle de « désordre homogénéisé d’un jeu qui ne parvient pas à la hauteur de son pedigree vaguement associé. »

Polygon – 4/10 La conclusion parle d’elle-même pour ce test : « Crimson Dragon est un raté total. » Les râtés, le système de microtransaction étrange et les graphismes datés auraient pu être secondaires si le jeu était fun, mais il ne l’est pas d’après le testeur.

Crimson Dragon

Accueil > News

1 reactions

sabla

18 nov 2013 @ 16:55

j étais un grand fan de Panzer Dragoon,l annonce de ce jeu et de Dead Rising 3 devait me faire pencher pour la Xbox One. après les premiers test de Dead et celui ci ça refroidit un peu quand même