Publicité

Le contenu de RE5 Alternative

Le contenu de RE5 Alternative
Le 18 novembre 2009
Le 18 novembre 2009

Plus que prévu

Partager cet article :

Le dernier numéro de Famitsu nous apprend que les ajouts seront plus nombreux que prévu dans ce Resident Evil 5 Alternative Edition. La version japonaise de ces contenus sera distribuée en différents DLC détaillés ci-dessous, tout comme la version européenne qui devrait en toute logique suivre le même découpage :

  • 400 MsP : The Lost in Nightmares Episode qui inclut un nouveau chapitre évoqué dans les news précédentes, des «EX figures» et deux nouveaux personnages pour le mode «The Mercenaries Returns»
  • 400 MsP : Un épisode supplémentaire encore inconnu, des nouvelles «EX figures» et deux nouveaux personnages pour le mode «The Mercenaries Returns»
  • 160 MsP : Pack de costumes 1 qui inclut deux costumes, avec toujours des EX et des personnages
  • 160 MsP : Un deuxième pack de costumes identique au premier (enfin pas vraiment identique, mmh voyez ? )

Les prix indiqués sont ceux du Xbox Live japonais et leur sortie se fera petit à petit à partir du mois de mars, encore une fois au japon.

Malheureusement la partie concernant les différents personnages et les «EX figures» n’est pas très claire, et on espère que Capcom n’osera pas refourguer quatre fois les mêmes ad vitam nauseam, ce qui laisserait un goût amer à ceux qui les achèteraient tous.

L
Partager cet article

Resident Evil 5

Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Date de sortie : 13/03/2009

commentaires

2 Commentaires
S
Spartsam
18 novembre 2009 13h31

Wait & see more !

A
Akira
18 novembre 2009 18h44

Ca fout vraiment la gerbe. Ils peuvent se carrer leur contenu bien profond ces charlatans…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Le contenu de RE5 Alternative