Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 est de retour et voici la première vidéo

«C’est officiel» le 6 mars 2023 @ 09:192023-03-06T09:19:53+01:00" - 3 réaction(s)

C’est par surprise que Bandai Namco a annoncé un nouvel épisode de la série Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi. Une toute première vidéo nous a été dévoilée pour l’occasion.

Le nouveau jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi est officiel

C’est à l’occasion de lévénement Dragon Ball Games Battle Hour 2023 que Bandai Namco a levé le voile sur ce nouveau jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi.

L’annonce s’est faite sur un fond de nostalgie puisque les premières images sont apparues sur une télévision cathodique en retraçant les épisodes précédents de la série jusqu’à l’annonce de ce nouvel opus.

En attendant davantage d’informations, ce premier teaser pour montre Son Goku se transformant en Super Saiyan. Pour le moment, les consoles sur lesquelles Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 4 sera disponible n’ont pas été annoncées et nous ne connaissons pas encore la date de sortie du nouveau jeu. Comme d’habitude, restez connectés sur Xboxygen pour en apprendre davantage prochainnement.

DRAGON BALL : Sparking ! ZERO

Accueil > News

DRAGON BALL : Sparking ! ZERO

Genre : Combat

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Spike Chunsoft

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

3 reactions

avatar

EverFish

06 mar 2023 @ 15:31

Pour moi la meilleure adaptation DBZ. J’espère quelque chose de très bon. Mais j’ai peur d’une pluie de DLC du même acabit que DB Fighterz.

skouat82

06 mar 2023 @ 17:37

Un des meilleur jeux de combats de la saga, pour moi la meilleure adaptation reste Dragon Ball Fighter Z.
Mais les Tenkaichis et Budokais sont juste derrière et reste des titres trés solides !

TomS

07 mar 2023 @ 08:04

Je rêve ou ils nous font l’affront d’intégrer cet horrible Super Sayan blue, et donc toute la merde de DB Super qui en découle je suppose, dans un jeu estampillé « Z » ? Dragon Ball Z s’arrête au SSJ3, point basta. font chier à nous foutre du DB Super de merde de partout.