Microsoft Flight Simulator World Update XII : la mise à jour de la Nouvelle-Zélande est disponible

«à télécharger maintenant» le 24 février 2023 @ 08:272023-02-24T08:23:58+01:00" - 5 réaction(s)

Sorti en 2021 sur Xbox Series X|S, Microsoft Flight Simulator continue d’être régulièrement mis à jour. La simulation de vol de Microsoft dévoile aujourd’hui sa nouvelle World Update, qui s’attarde cette fois sur la Nouvelle-Zélande.

Nouvelle destination à (re)découvrir !

Cette nouvelle mise à jour du monde propose de découvrir de nouvelles activités ainsi que des paysages et villes retravaillés par Asobo. De nouveaux points d’intérêt ainsi que 10 nouvelles missions vous attendent, et vous pourrez ainsi découvrir le territoire sous son meilleur jour dans le jeu.

Nouveautés de la World Update XII :

  • 8 nouvelles villes en photogrammétrie
  • 62 nouveaux points d’intérêt
  • 9 nouveaux aéroports
  • 3 nouveaux voyages de brousse
  • 4 nouveaux défis d’atterrissage
  • 3 nouveaux vols de découverte

La World Update XII est disponible gratuitement dès maintenant et pèse 11,57 Go. Elle est à télécharger directement dans la boutique du jeu. Si vous ne savez pas comment faire, vous trouverez tous les détails dont vous avez besoin dans notre article dédié.

Notons par ailleurs que trois World Update supplémentaires sont d’ores et déjà prévus pour avril, mai et octobre. Les détails à ce sujet seront dévoilés prochainement.

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

MichFantastic

24 fév 2023 @ 09:12

Rolalala qu’est-ce que c’est reposant ce jeu, faut absolument que je trouve un bon clavier, souris pour la Série X. Couplé avec la manette ça sera impeccable..

avatar

Ginkoh

24 fév 2023 @ 14:16

Ca donne envie faudrait que je le relance... le jeu pèse combien maintenant avec tous les world update installés ? Plus de 200 go il me semble ^^

avatar

A320

25 fév 2023 @ 07:35

ASOBO à réalisé un travail magnifique mais le gros problème ce n’est pas Asobo c’est l’usine a gaz Microsoft. Après une année d’utilisation sur un PC dédié et en rapport avec les besoins, suite sans doute à des mises à jour il fut impossible de redémarrer le jeu que ce soit en mode normal ou sécurisé. Si vous desinstallez vous perdez tout car la clef ne fonctionne qu’une fois. Revenir s’identifier sur les plate-forme Microsoft pour récupérer le jeu est mission impossible. Jeu à déconseiller sauf Master en informatique. Préférez la concurrence beaucoup plus stable et simple. Les réglages sur Fs2020 sont complexes et souvent moyens.

avatar

ray-lbn

28 avr 2023 @ 18:12

Je confirme l’usine à gaz MSFS 2020, FSX était bien mieux mis à part le graphisme, je dé-conseil MSFS2020, à chaque mise à jour de nouveau problème, c’est l’ADN de Microsoft dans TOUS ces logiciels depuis sa création. Ils enlèvent un Bug pour en créer 2 autres. Exemple Windows 10 ne se mets pas en veille, mais ils ne le répare pas en vous disant de passer à Win 11qui bug encore bien plus. Vous achetez un produit qui est éternellement en Beta, quelque soit leur logiciel.

LoveTartiflette

28 avr 2023 @ 18:37

@Ginkoh avec textures 4K et tout et tout on est pas loin oui. C’est un jeux qui se destine quand même davantage au pc avec un Yoke ou Joystick + clavier/souris. Sur console ça passe très bien à la manette tant qu’on reste sur de l’utilisation « arcade ».

Pour les problèmes sur pc, dans l’informatique on a un dicton : 9 fois sur 10 le problème est entre la chaise et le clavier.