Un nouveau jeu narratif en monde ouvert dévoilé par des anciens de DICE et Rockstar

«Une dream team ce studio» le 4 novembre 2022 @ 11:492022-11-04T11:49:14+01:00" - 0 réaction(s)

Ce n’est plus étonnant de voir des développeurs expérimentés et des vétérans de l’industrie vidéoludique quitter de grands groupes et des licences cultes pour partir à l’aventure en fondant leur propre maison. C’est comme cela qu’a été fondé Liquid Swords, un jeune studio composé de vétérans qui présente aujourd’hui son premier projet pour le moins intrigant.

Liquid Swords présente deux images de son premier projet dont nous n’avons pas encore le nom

C’est en 2003 que Christofer Sundberg a fondé Avalanche Studios, une maison qui s’est forgé un nom grâce aux licences à succès que sont Just Cause, Mad Max, Rage et l’histoire n’est pas finie puisqu’Avalanche est aussi en charge du titre exclusif Xbox attendu : Contraband.

Sundberg a néanmoins quitté Avalanche en 2020 pour fonder son propre studio nommé Liquid Swords. Nous vous parlions au début de l’article de la dynamique observée chez de nombreux vétérans du secteur décidant de quitter les grands groupes et on peut dire que Liquid Swords a réussi son mercato au cours des deux dernières années. Le studio est aujourd’hui composé d’anciens d’Avalanche, de DICE, de Starbreeze ou encore de Rockstar.

Liquid Swords a donc montré deux premières images conceptuelles de son premier projet dont nous ne connaissons pas encore le nom à ce jour. Le titre serait un jeu narratif en monde ouvert mettant l’accent sur les combats et la brutalité. Des informations encore assez maigres, certes, mais un projet qu’il faudra garder à l’œil, c’est certain.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !