Call of Duty 2022 : une sortie plus tôt suite aux mauvaises ventes de Vanguard ?

«Surprenant ?» le 14 janvier 2022 @ 15:432022-01-14T15:46:05+01:00" - 3 réaction(s)

La franchise Call Of Duty est généralement chaque année une énorme machine à cash pour Activision. Néanmoins, le dernier opus Call of Duty : Vanguard ne semble pas avoir rencontré un succès fulgurant, poussant visiblement l’éditeur à envisager une sortie plus tôt cette année du prochain épisode.

Lire aussi : Call of Duty 2022 : des infos inédites sur le prochain Modern Warfare

Call Of Duty 2022 pourrait sortir plus tôt

C’est Tom Henderson qui évoque aujourd’hui cette hypothèse. Sur son compte Twitter, l’insider avance en effet qu’à cause des mauvaises ventes de Call Of Duty Vanguard, le prochain opus pourrait sortir plus tôt.

Comme prévu, il semble que le Call of Duty de cette année, Modern Warfare II (2022), sera dévoilé pendant l’été.

D’après certaines rumeurs, le titre pourrait sortir en octobre en raison des mauvaises performances de vente de Vanguard, avec une « grosse » mise à jour de Warzone peu après.

Habituellement, les jeux de la franchise sortent au mois de novembre, juste avant les fêtes. La sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2 serait cette fois prévue pour octobre, avec un reveal cet été. Selon lui, une grosse mise à jour de Warzone serait également prévue peu après.

Pour le moment, plusieurs rumeurs évoquent un conflit basé en Amérique latine contre le cartel pour la campagne solo du jeu et l’introduction d’un mode inspiré de Escape From Tarkov pour le multijoueur.

Après le succès du reboot Call Of Duty Modern Warfare sorti en 2019, il va sans dire que ce prochain opus est très attendu par les joueurs et que nous avons hâte de le découvrir.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

3 reactions

Manuto

14 jan 2022 @ 19:27

un épisode est en échec, vite vite sortir le suivant. On accélère la cadence, tant pis pour le rythme de vie des employés.

Ca ne serait pas plus logique, de justement ralentir, prendre le temps de repenser a la licence, faire une pause d’un an, pour revenir plus fort ?
Assassin’s Creed l’a fait apres Syndicate, pour revenir plus fort avec Origins.
Activision devrait s’en inspirer.

Mika-117

14 jan 2022 @ 22:25

@Manuto Oui, je suis totalement d’accord avec toi, qu’ils fassent une pause d’un an ça ne va pas les ruiner de ne pas sortir un Call Of Duty pendant une année.

lacrasse

15 jan 2022 @ 11:55

Même deux ans, vu le fric qu’ils se font avec warzone