Le reboot de Saints Row nous offre un aperçu de ses activités et skins d’armes

«De quoi vous convaincre enfin ?» le 26 décembre 2021 @ 11:282021-12-26T12:28:09+01:00" - 3 réaction(s)

Bien qu’il ne fasse pas l’unanimité auprès des joueurs, le reboot de Saints Row continue sa promotion en ces derniers jours de l’année 2021. De nouvelles vidéos ont été publiées sur Twitter : phases de gameplay et arsenal en action sont au programme.

Ça tire dans tous les sens

Depuis son revival en direct de la Gamescom 2021, on peut dire que le reboot de Saints Row n’a laissé personne indifférent.

Non pas parce que tout le monde a sauté de joie en découvrant le premier trailer, mais plutôt parce que les images ont globalement déçu les fans de la licence, beaucoup d’entre eux reprochant à l’éditeur d’avoir souillé l’esprit de l’œuvre originale.

Un incident que le studio Volition aurait volontiers évité, mais les choses sont ainsi et le développeur continue malgré tout à promouvoir ce retour.

Après avoir divulgué un premier extrait de son gameplay, Saints Row nous présente aujourd’hui un aperçu de son arsenal et de ses skins via de courtes vidéos publiées sur son compte Twitter.

C’est la fête du skin

On aperçoit des phases de gameplay incluant des affrontements ennemis en plein ciel, ainsi que la possibilité de faire du wingsuit sur le toit d’une voiture depuis le paradis de Santo Illeso. Enfin, deux factions rivales peuvent être vues dans ses clips, les Idoles et les Marshall Defense Industries.

Pour découvrir le jeu manette en main, nous devrons attendre ses débuts prévus pour le 23 août 2022 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Saints Row

Accueil > News

Saints Row

Genre : GTA-Like

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 23/08/2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Krougher

26 déc 2021 @ 22:38

Hahaha, ayant fait les anciens lorsqu’ils sont sortis, celui ci n’est pas et ne sera jamais un Saints Row ! Et il s’annonce comme un flop, grâce à la culture « woke ».

Vinc3iZ

27 déc 2021 @ 13:41

Je comprends pas ce délire de tout le temps critiquer sur la base d’une vidéo, attendons les tests, pour l’instant j’ai l’impression (en ayant vu les extraits de gameplay) que le gameplay va être fun, on à encore peu d’informations. Mais si le tout est cohérent et que le fun est là avec un côté barré alors pour moi l’esprit de la licence sera respecté. Les choses ne sont pas fait pour rester comme elles sont, la plupart des rageux ne sont pas des joueurs de Saints Row ou ne sont pas des fans de la licence et quand ça en est, ils s’attendent à avoir un copier coller de Saints Row 3/4.

avatar

Faraway

27 déc 2021 @ 19:19

@Krougher que vient faire le wokisme ici ? Et c’est pas parce que tu as joué aux autres que tu peux décider si c’est un SR ou pas 😅 . C’est juste pas celui que toi tu veux. Pour en revenir au jeu, il a l’air de s’être pas mal inspiré de Just Cause d’après ce qu’on voit pour le moment.