Saints Row : premières infos, trailer et date de sortie pour le reboot

«Le retour de la franchise !» le 25 août @ 20:242021-08-25T22:31:18+02:00" - 1 réaction(s)

La franchise Saints Row est sortie du silence à l’occasion de la Gamescom. Teasé récemment, c’est donc bien un reboot qui est en développement chez Volition. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations disponibles mais également notre preview du jeu. Nous avions en effet eu droit à une présentation complète du titre il y a quelques semaines, et nos impressions sont à retrouver dès maintenant.

Lire aussi : Preview - Saints Row - Vers un retour gagnant ?

Un reboot jouable en coop

Ce nouveau Saints Row sera donc un reboot. Cela veut dire qu’on reprend certains codes de la franchise pour en faire quelque chose de nouveau. Ce n’est donc pas Saints Row V, ni un remake du premier opus, mais bien un tout nouvel univers qui s’offre à nous. Le jeu sera jouable en solo mais également en coopération à deux joueurs et mettra en scène quatre personnages qui bâtiront leur empire et tenteront de gagner du territoire sur trois nouvelles factions.

Partez pour Santo Ileso en février

Reboot oblige, un tout nouvel environnement sera à découvrir. Inspiré des territoires sud-américains, l’action prendra place à Santo Ileso. Différents districts ayant chacun une identité forte peupleront notamment la carte.

Certains fondamentaux seront bien évidemment de la partie et vous pourrez par exemple retrouver des activités ayant fait le succès de la licence. Le jeu sera disponible le 25 février prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, mais aussi sur Xbox One et PS4.

Saints Row

Accueil > News

Saints Row

Genre : GTA-Like

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 25 février 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

25 aoû 2021 @ 21:14

Content qu’ils aient repris le concept de base, exit le côté délire irréaliste, ça ne m’avait pas du tout plus.