Saints Row : des retours mitigés qui interpellent le PDG d’Embracer Group

«Ah...» le 22 septembre @ 17:532022-09-22T17:53:31+02:00" - 4 réaction(s)

Disponible depuis près d’un mois à présent, Saints Row n’a pas réussi à totalement convaincre les joueurs et la presse. Une prestation moyenne qui interroge chez Embracer Group...

Le PDG de l’entreprise s’interroge

S’exprimant lors de l’assemblée générale annuelle d’Embracer Group, le PDG Lars Wingefors a exprimé sa déception face à l’accueil global réservé à Saints Row, la qualifiant de « très polarisante ». L’homme précise ainsi qu’il espérait une « meilleure réception » :

Cela a été très polarisant. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être dites en détail à ce sujet, mais je suis d’une part heureux de voir beaucoup de joueurs et de fans heureux, et en même temps, je suis un peu triste de voir aussi des fans mécontents, donc c’est difficile.

En revanche, Wingefors précise tout de même qu’il faudra attendre la publication des résultats financiers trimestriels pour avoir un véritable aperçu des ventes du jeu :

Sur le plan financier, je suis convaincu que nous gagnerons de l’argent par rapport à noitre investissement. Y aura-t-il un retour sur investissement aussi important que celui que nous avons vu sur d’autres jeux ? C’est peu probable, mais nous gagnerons de l’argent, et c’est déjà une très bonne chose.

Le PDG d’Embracer Group laisse ainsi planer le doute sur la potentielle mise en chantier d’un second épisode reboot de la licence. De Son côté, Saints Row est disponible depuis le 23 août dernier sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous souhaitez connaitre notre avis sur le jeu, vous pouvez tout à fait consulter notre test.

Saints Row

Accueil > News

Saints Row

Genre : GTA-Like

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 23/08/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

nadfan

22 sep 2022 @ 18:03

C’était quand même flagrant pendant la promo que le jeu est vraiment pas bon. je dis pas mauvais, mais pas bon. Faut vraiment pas avoir une bonne vision pour que ce PDG soit surpris. Son jeu a une technique qui a 10 ans de retard, des animations bâclées au mieux, manquantes dans beaucoup de situations. Et les internautes se sont suffisamment exprimés pendant la promo pour que l’échec ou le semi échec soit vu de loin en amont. Il a traversé cette période les yeux fermés et joue les surpris...

avatar

Ckrakens

22 sep 2022 @ 19:34

Ce jeu a de très mauvaises critiques un peu partout « Press, Influenceurs » et pourtant moi personnellement je m’éclate comme un fada dessus. C’est même mon préféré avec le deuxième épisode pour dire 🙂

avatar

Banania

22 sep 2022 @ 22:27

Tout y est très bien résumé. Ce Saint Row (qui aurait du s’appeler autrement, tellement il est loin de l’esprit original de cette série) est une insulte à la franchise et son échec n’a rien d’étonnant. Ils n’ont pas écouté les joueurs, c’est un juste retour de bâton, une fois de plus.

avatar

guiguite58

23 sep 2022 @ 10:23

Moi je comprends pas les mauvaises critiques oui il y’a des beugs , oui c’est un peu mou etc…c’est mon premier saints row pour ma part et personnellement certe le jeux a des défauts mais bon comme tout jeux je suis en train de le faire et franchement il est plaisant à faire. Je pense que l’on est trop habitué à avoir de gros jeux et dès l’instant que le jeu et moins bon de suite comparaison à tout va avec les autres jeux. C’est le pas meilleur des jeux certe mais il mérite pas en tout cas des 0 ou des 6 sur 20 et j’en passe comme on peut voir sur certains sites.