Saints Row : Volition présente un nouveau gameplay de son reboot

«Rassurés ?» le 10 décembre 2021 @ 03:542021-12-10T03:54:14+01:00" - 1 réaction(s)

Plus tôt cette année, Geoff Keighley avait le plaisir d’annoncer le retour de Saints Row lors de la Gamescom. Malheureusement, le jeu avait été victime d’un bad buzz puisque les fans estimaient que le jeu ne respectait pas l’esprit de la licence contrairement à ce qu’affirment les développeurs. Après avoir annoncé un report, Volition revient sur le devant de la scène pour en montrer un peu plus.

Le reboot de Saints Row en dévoile davantage

Comme prévu, le reboot s’est montré à l’occasion des Game Awards. Au travers de cette nouvelle vidéo, on peut apercevoir des phases d’action trépidantes à base de conduite et de gun fights.

Vous incarnez le futur boss. Aux côtés de Neenah, de Kevin et d’Eli, vous formez les Saints et vous attaquez aux Panteros, aux Idoles et à Marshall en étendant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour en prendre le contrôle. Dans le fond, Saints Row retrace l’histoire d’une start-up, sauf que les Saints opèrent dans le crime.

Ayant malheureusement été reporté, c’est donc le 23 août prochain que Saints Row signera son retour sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Saints Row

Accueil > News

Saints Row

Genre : GTA-Like

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 23/08/2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Ritalio

10 déc 2021 @ 10:55

Je suis toujours pas fan.. Les persos m’énervent déjà !