Halo Infinite est Gold et se dirige tout droit vers sa sortie

«Ce n’est qu’une simple formalité» le 19 novembre @ 20:402021-11-19T20:41:27+01:00" - 1 réaction(s)

Nous évoquions hier que le passage en « Gold » de Halo Infinite était imminent et c’est désormais confirmé. Les développeurs de 343 Industries viennent d’officialiser la chose : Halo Infinite est Gold.

Sortie de la campagne Halo Infinite le 8 décembre

Pour rappel, le passage d’un jeu au statut Gold représente la dernière étape pour les développeurs avant que le jeu ne soit pressé à des milliers d’exemplaires et envoyé à travers le monde. Il s’agit d’une référence à la teinte dorée de celui qu’on appelle le Master, le disque original qui contient le jeu.

Maintenant que Halo Infinite est Gold, plus rien ne devrait l’arrêter d’ici sa sortie le 8 décembre prochain. En tout cas, en ce qui concerne sa campagne puisque comme nous l’avons vu cette semaine, le mode multijoueur est déjà lancé gratuitement pour tout le monde avec la première Saison disponible.

Les développeurs vont pouvoir terminer quelques ajustements pour les prochaines mises à jour de la campagne et travaillent déjà sur les modes coop et Forge qui ne sortiront pas avant respectivement mai 2022 et août 2022.

Dans les autres dernières nouvelles publiées sur Xboxygen, nous avons appris que le mode multijoueur délivrait désormais d’avantage d’XP pour progresser plus vite et qu’un easter egg à l’effigie de Craig avait été caché dans la campagne. Vous pouvez également retrouver le compte rendu complet de l’analyse technique de Digital Foundry.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

mafaceenligne

19 nov 2021 @ 22:26

en mode héroique direct avec de la prudence pour que ce soit de l’aventure comme pour Halo CE ;-)