Halo Infinite : un easter egg sur Craig découvert dans la campagne

«Craig : nouvelle figure de la franchise ?» le 19 novembre @ 15:152021-11-19T15:20:00+01:00" - 0 réaction(s)

Difficile de passer à côté du phénomène Craig depuis les premières images de gameplay d’Halo Infinite en 2020. La photo de cette brute est vite devenue virale et des tonnes de mèmes ont inondés les réseaux sociaux pendant quelque temps. Après être revenu sur le devant de la scène il y a quelques semaines avec une apparition potentielle dans le nouveau trailer de gameplay, Craig fait aujourd’hui son retour dans la campagne de Halo que quelques chanceux ont pu commencer en avance.

Craig fait le tour des zéniths

Il est intéressant d’observer à quel point 343 Industries a su tirer parti de ce buzz autour de Craig la Brute. Il est clair que cela a pu porter préjudice au jeu lors de son annonce, mais les équipes ont travaillé sur le jeu et ont communiqué intelligemment pour faire de Craig un personnage drôle, sympathique et pour prendre la situation avec du recul et de l’autodérision.

C’est ainsi que nous avons eu des nouvelles de Craig aujourd’hui dans un easter egg conséquent découvert dans la campagne. Il s’agit d’un mémorial accessible avec le grappin et dédié au « Craig Zeta Halo Tour » de 2560, une tournée de concerts sur le halo Zeta avec l’ensemble des dates et des lieux de concerts. Sur ce même mémorial, il est possible de trouver la guitare de Craig et surtout un vinyle avec les plus grands hits de Craig et la tracklist au dos de la pochette.

Un clin d’œil sympathique à la brute la plus connue et appréciée de la saga Halo qui semble s’être reconvertie dans la musique. Qui sait ce que nous réserve Craig pour la suite de l’aventure de John 117 sur Zeta.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows