Halo Infinite : comparatif vidéo 4K de la campagne entre 2020 et 2021 !

«Y’a du changement !» le 18 novembre @ 10:492021-11-18T10:48:37+01:00" - 0 réaction(s)

Rien ne semble pouvoir arrêter la sortie de la campagne de Halo Infinite le 9 décembre. Selon nos informations, celle-ci serait d’ailleurs terminée à l’heure qu’il est et l’annonce d’un passage en Gold imminente. Alors que la campagne solo du jeu s’est présentée pour la première fois à l’été 2020, une vidéo revient sur les améliorations graphiques et techniques de cette dernière depuis un an.

De meilleurs éclairages et des textures plus fines

Dans une nouvelle vidéo, Game Informer revient ainsi sur les différences notables entre le jeu tel qu’il a été présenté en 2020 et ce qu’il est devenu aujourd’hui. On peut voir que 343 Industries a effectivement apporté des ajustements au niveau des éclairages et de l’ambiance du titre, mais aussi avec quelques nouveaux détails.

Sur la première scène, par exemple, le pilote dispose désormais de traces sur le front qu’il n’avait pas l’an dernier, ajoutant un côté moins lisse au personnage. On voit également que les textures sont globalement beaucoup plus fines aujourd’hui. L’atmosphère dans le vaisseau est également plus présente et plus dense avec un grain particulier.

Une fois débarqué sur le Halo, les changements sont également visibles assez facilement. Le premier, c’est évidemment dans la mise en scène puisqu’on voit désormais le Major de dos descendre du vaisseau alors que la mission commençait de façon un peu plus abrupte en 2020.

Le monde de Halo Infinite semble également plus chaud dans cette nouvelle version de la mission présentée. La lumière semble avoir été ajustée et parait plus douce, ce qui rend les objets et environnements moins plats qu’avant. On peut avoir l’impression que la mission commence plus tard dans la journée.

La dernière scène est beaucoup plus intéressante puisqu’ici, 343 Industries a complètement changé la façon dont on aperçoit le chef Brute. Bien que sa barbe soit désormais plus fournie, sa modélisation ne semble pas avoir été modifiée et les développeurs ont choisi de laisser le filtre rouge appliqué plutôt que de dévoiler le personnage tel qu’il est réellement.

La sortie de la campagne de Halo Infinite est prévue pour le 9 décembre. La partie multijoueur du jeu est déjà accessible en bêta avec la Saison 1 qui a déjà démarré.

En savoir plus sur Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows