Halo Infinite et Battle Pass : gagnez plus d’XP dès maintenant !

«Vers une progression plus équilibrée» le 18 novembre @ 20:052021-11-18T20:06:23+01:00" - 3 réaction(s)

Suite aux divers retours négatifs sur le système de progression et l’évolution dans le mode multijoueur d’Halo Infinite, 343 Industries a décidé de réagir rapidement. Des ajustements ciblés ont ainsi été réalisés sur le modèle actuel et c’est John Junyszek, community manager chez 343 Industries, qui détaille aujourd’hui les premières améliorations.

Mise à jour 18/11/2021 dans la soirée

Alors que nous évoquions ci-dessous une mise à jour à venir dans le système de progression, les développeurs ont déjà opéré des changements disponibles dès maintenant. Le défi journalier « jouer 1 match » rapporte ainsi 50 XP et les défis sont globalement ajustés pour convenir à tous les niveaux.

Les défis qui ne rapportaient pas d’XP ont aussi été corrigés et les boosts d’XP dureront désormais 1 heure au lieu de 30 minutes. L’info peut continuer à afficher « 30 minutes » comme durée prévue, mais le chronomètre du Boost a bien été réglé sur 60 minutes une fois activé. À la suite de ces changements, tous les progrès des défis quotidiens et hebdomadaires actifs devront être réinitialisés.

Une meilleure évolution de la progression dans Halo Infinite

Le principal problème remonté pour l’instant par les joueurs est le manque d’impact des résultats des parties sur la progression générale du joueur. Seuls les défis semblent faire grimper l’XP. C’est ce que nous évoquions hier dans notre article sur la progression de Halo Infinite.

Les équipes de développement vont tout d’abord ajouter des défis « Jouez 1 match » pour assurer une progression régulière et cohérente. Dans le même temps, les bugs et les soucis liés aux défis vont être corrigés pour permettre une progression plus rapide dans les défis hebdomadaires.

Ces réglages pour ajuster la difficulté vous aideront à progresser plus rapidement dans les défis hebdomadaires et ainsi accélérer directement votre progression dans le Battle Pass.

Cela va supprimer la progression des défis de tous les joueurs mais en contrepartie, 343 Industries s’engage à accorder la récompense ultime de la semaine, la visière Sigil Mark VII, à tous les joueurs qui se connecteront à Halo Infinite entre le 23 et le 30 novembre. De plus, le double XP durera 1h au lieu de 30 minutes.

De quoi satisfaire les nombreux joueurs qui se sont lancés dans le multijoueur d’Halo Infinite depuis lundi. Ce qui est sûr, c’est que 343 Industries écoute toujours autant sa communauté pour optimiser son multijoueur et rendre sa progression des plus agréables. John Junyszek invite d’ailleurs les joueurs à continuer à remonter leurs attentes et précise qu’il ne s’agit là que d’une première étape dans l’évolution des systèmes sur la partie multijoueur de Halo Infinite.

En savoir plus sur Halo Infinite

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

Wheel

18 nov 2021 @ 18:08

Au moins ils sont à l’écoute c’est déjà ça Dommage que j’ai pas du tout accroché au jeu ... Surement les joueurs pc qui gâche tout encore une fois (à noter l’impossibilité d’enlever le cross...)

lacrasse

18 nov 2021 @ 20:55

C’est les deux gros points noir du jeu, la progression, je trouve pas ca clair du tout, mise à part le battle pass, on monte de niveau ? Suis peut être con, sinon 😜 Et oui, je sais pas si c’est les joueurs pc, mais oui, être en face d’un clampin, lui tire dessus bien avant lui, pour au final que lui te tue,un ajustements à faire, Sinon, oui le jeu est propre, stable, ect, c’est un très bon multi d’halo.

TomS

19 nov 2021 @ 09:10

Il faudrait que tous (ou presque) les joueurs Xbox aillent désactiver le crossplay dans leurs paramètres de compte. Y en a marre de devoir se coltiner ces cheaters de joueurs PC dans nos jeux multi. Et puis clavier souris vs manette ce n’est absolument pas équitable.