Saints Row : la sortie du reboot est repoussée de plusieurs mois

«L’été, c’est bien aussi» le 17 novembre @ 09:332021-11-17T09:51:47+01:00" - 1 réaction(s)

Présenté officiellement en août dernier, le reboot de Saints Row marquera le grand retour de la franchise. Malheureusement, la présentation du jeu n’a pas eu l’effet escompté et le titre subit les railleries des joueurs en raison notamment de la direction artistique de ses personnages.

Alors qu’il était prévu pour le 25 février 2022 aux côtés de titres comme Elden Ring, Dying Light 2 ou encore Horizon Forbidden West, Volition annonce que la sortie est repoussée de plusieurs mois.

Lire aussi : Preview - Saints Row - Vers un retour gagnant ?

Rendez-vous en août

La nouvelle date de sortie est désormais fixée au 23 août 2022. La COVID est la principale cause de ce report détaillé par Jim Boone.

Notre priorité est de créer le meilleur jeu Saints Row à ce jour et, si nous le sortions à la date initiale, il ne serait pas à la hauteur des standards que nous nous sommes fixés, et que vous attendez et méritez. L’équipe a juste besoin de plus de temps pour rendre justice à notre vision ; nous procédons à quelques ajustements et il n’y aura pas beaucoup de changements dans le jeu en dehors de la qualité globale et du polissage.

En toute honnêteté, nous avons sous-estimé l’impact que la COVID aurait sur notre emploi du temps, mais tout le monde s’est adapté très rapidement au travail à domicile et a continué à être incroyablement productif.

Aucun changement sur l’histoire ou les personnages

Comme nous l’évoquions plus haut, l’annonce du jeu s’accompagna de nombreuses critiques ciblant l’aspect des nouveaux protagonistes ou encore le ton général employé. Le studio est clair, ce report n’a pas pour but de modifier quoi que ce soit à l’histoire ou aux personnages.

Comme nous l’avons mentionné lors de l’annonce de Saints Row en août, il s’agira du plus grand et du meilleur jeu Saints Row de tous les temps et, pour atteindre notre objectif, nous avons fixé un délai généreux mais essentiel pour réaliser nos ambitions.

Rassurez-vous, aucun changement ne sera apporté à l’histoire, aux personnages ou à tout ce que nous avons amoureusement imaginé ces dernières années et déjà partagé avec vous.

Rappelons que le jeu sera jouable en coopération et sortira donc cet été sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.

Saints Row

Accueil > News

Saints Row

Genre : GTA-Like

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 25 février 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

17 nov 2021 @ 17:12

Allez, on ne va pas dire que nous ne sommes pas habitués. Pour ce qui est des mécaniques du jeu et de l’aspect des protagonistes, faudra y jouer dans son entièreté pour se faire un avis.