Starfield : Bethesda est satisfait de l’avancement et montrera le jeu à l’été 2022

«» le 11 novembre @ 00:042021-11-11T00:04:05+01:00" - 2 réaction(s)

Le prochain gros projet développé par Bethesda Game Studios s’appelle Starfield, et sa sortie est prévue pour le 11 novembre 2021. Bien que quelques artworks ont été partagés ces derniers mois, aucune phase de gameplay n’a pour l’instant été vue. Si tout va bien, cela devrait arriver d’ici à l’été prochain.

Du gameplay de Starfield à l’E3 2022 ?

Bethesda Game Studios ne semble définitivement pas pressé de présenter son prochain bébé qui arrivera au plus tôt à la fin d’année 2022. Un peu plus tôt aujourd’hui, Todd Howard évoquait justement son souhait de faire les choses bien, et que la création d’une nouvelle franchise telle que Starfield était arrivée à un moment charnière dans l’entreprise.

Je remonte dans le temps, nous avons commencé juste après Fallout 4, donc en 2015. Si ce n’est pas maintenant, ce sera quand ? Nous avions l’impression que si nous ne le faisions pas à ce moment-là, le « quand » pourrait être « jamais ».

Les premiers travaux sur le jeu ont donc été lancés il y a six ans. Et pourtant, il semblerait qu’il faille attendre encore quelques mois avant de découvrir le jeu tel qu’il est. Questionné quant aux innovations apportées par Starfield comme l’ont été celles de Skyrim à son époque, Todd Howard a répondu que le temps viendra.

Nous préférons simplement le montrer, ce qui devrait être l’été prochain. Nous sommes satisfaits des avancées que nous avons pu réaliser, dont certaines sont visibles dans la bande-annonce tournée dans le jeu.

Todd Howard rappelle donc une nouvelle fois que le premier trailer que nous avons vu a bien été réalisé avec le moteur du jeu mais il semblerait donc que Starfield ne sera pas présenté lors de la conférence des 20 ans Xbox qui sera à suivre en direct sur Xboxygen lundi 15 novembre. Rendez-vous donc l’été prochain, et probablement à l’E3 2022.

En savoir plus sur Starfield

Starfield

Accueil > News

Starfield

Genre : Action

Editeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2022

2 reactions

avatar

Mugenbebop

11 nov 2021 @ 00:26

Malheureusement non, Starfield ne sort pas aujourd’hui 😁

kajjun

11 nov 2021 @ 03:05

Le prochain gros projet développé par Bethesda Game Studios s’appelle Starfield, et sa sortie est prévue pour le 11 novembre 2021

Non seulement en 2022