Call of Duty Warzone Pacific : la nouvelle carte Caldera en détails !

«» le 29 octobre @ 09:502021-10-29T09:49:38+02:00" - 0 réaction(s)

Pour la sortie de Call of Duty : Vanguard, une nouvelle map arrive dans Call of Duty Warzone, elle s’appelle Caldera. Il s’agit certainement du plus gros changement que Warzone ait pu connaitre depuis que le jeu est sorti puisque le niom du jeu change également à cette occasion. Désormais, il faudra l’appeler Call of Duty Warzone Pacific.

Warzone devient Call of Duty Warzone Pacific

Activision l’annonce : L’ère de Warzone Pacific commence. La seule vraie comparaison entre la carte Caldera et Verdansk est son échelle. Cette toute nouvelle carte, construite sur les enseignements de la communauté, est lancée avec la première saison de Vanguard et Warzone.

La carte Verdansk disparait et c’est donc Caldera qui la remplace. Elle marque le nouveau setting de Vanguard, situé durant la Seconde Guerre mondiale.

On ne sait pas encore si Verdansk sera définitivement mise au placard, mais elle ne sera plus disponible avant un moment.

La nouvelle map Caldera va envahir Warzone

Construite sur la même technologie et le même moteur que Call of Duty : Vanguard, cette carte est visuellement jolie et prendra en charge un support cross-play, cross-progression et cross-gen entièrement optimisé.

Les premières images parlent d’elles-mêmes : la carte Caldera sera beaucoup plus exotique que Verdansk avec des couleurs plus chatoyantes et son ciel azur.

Notons aussi que Call of Duty Warzone Pacific supportera le nouveua système RICOCHET Anti-Cheat qui vise à réduire drastiquement la triche sur Call of Duty.

La sortie de la carte Caldera se fera le 2 décembre en même temps que la Saison 1 de Verdansk et Warzone Pacific. Les joueurs qui possèdent Call of Duty : Vanguard pourront y jouer un jour avant tout le monde et Rebirth Island restera en ligne pendant cette période pour tous les autres joueurs.

  • 30 novembre 2021 : la destruction de Verdansk commencera dans le jeu
  • 1er décembre : Les joueurs de Call of Duty : Vanguard pourront tester la carte Caldera
  • 2 décembre : la carte Caldera sera accessible à tout le monde

Pour le lancement de la Saison 1, une playlist Vanguard Royale sera proposée et comportera du Dogfight ! « Disponible pour tous les joueurs, envolez-vous ou contrôler les canons AA pour briser des batailles aériennes épiques dans Vanguard Royale, avec un équipement et un pool d’armes simplifiés. »

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows