Call of Duty Warzone et Vanguard : Ricochet est le nouveau système anti triche !

«» le 13 octobre @ 21:002021-10-13T22:13:19+02:00" - 0 réaction(s)

Nous évoquions ce matin le message d’Activision aux tricheurs et comme prévu, c’est maintenant le nouveau système anti cheat qui se dévoile. Il s’appelle Ricochet et sera déployé avec Call of Duty : Vanguard avant d’arriver dans une future mise à jour de Warzone. On fait le point sur les nouveautés de ce nouveau système qui ne sera disponible que sur PC !

RICOCHET : une série d’actions pour surveiller les tricheurs sur PC

Nous sommes fiers de présenter RICOCHET Anti-Cheat, un système anti-triche robuste soutenu par une équipe de professionnels dévoués axés sur la lutte contre le jeu déloyal.

Activision explique que l’initiative RICOCHET Anti-Cheat est une approche à multiples facettes pour lutter contre la tricherie, avec de nouveaux outils côté serveur qui surveillent les analyses pour identifier la tricherie, des processus d’enquête améliorés pour éliminer les tricheurs, des mises à jour pour renforcer la sécurité des comptes, et d’autres choses encore.

Les fonctionnalités de sécurité anti triche de RICOCHET seront lancées aux côtés de Call of Duty : Vanguard, et plus tard cette année avec la mise à jour Pacific à venir dans Call of Duty : Warzone.

Qu’est-ce que RICOCHET Anti-Cheat ?

Activision a apporté quelques détails supplémentaires sur son nouveau système anti triche qui sera lancé avec Vanguard début novembre. Voici les principaux points :

  • 1. Un système anti triche complet. RICOCHET Anti-Cheat apporte une large amélioration à la sécurité de Call of Duty, apportant des améliorations de serveur à Call of Duty : Vanguard et Call of Duty : Warzone. Plus tard cette année, un driver PC sera également intégré sur PC et arrivera sur Call of Duty : Vanguard ensuite.
  • 2. Call of Duty : Warzone ajoute un driver au niveau du noyau. Les pilotes au niveau du noyau bénéficient d’un niveau d’accès élevé pour surveiller et gérer les logiciels et les applications sur un PC, comme le pilote de la carte graphique de votre PC. Ce driver vérifiera les logiciels et les applications qui tentent d’interagir et de manipuler Call of Duty : Warzone, fournissant à l’équipe de sécurité globale plus de données pour renforcer la sécurité. Une fois que le pilote au niveau du noyau sera déployé, il sera nécessaire pour jouer à Warzone.
  • 3. Protection de votre vie privée. Lors de son déploiement initial sur Call of Duty : Warzone, le driver au niveau du noyau ne fonctionnera que lorsque vous jouerez sur PC. Le pilote n’est pas toujours déclenché. Le logiciel se déclenche lorsque vous démarrez Call of Duty : Warzone et s’éteint lorsque vous fermez le jeu. De plus, il surveille et signale uniquement les activités liées à Call of Duty.
  • 4. Les commentaires et la transparence sont essentiels. Vous êtes également un élément essentiel dans notre quête de lutte contre la tricherie. Veuillez donc continuer à signaler les problèmes dans le jeu, permettant à l’équipe RICOCHET Anti-Cheat d’adapter tous les outils pour lutter contre la triche.

Ce nouveau driver à installer surveillera donc les activités des joueurs à un niveau beaucoup plus fin qu’avant et permettra aux équipes de recueillir davantage de données au fil du temps pour lutter plus efficacement contre la triche. Notez que RICOCHET Anti-Cheat ne sera disponible que sur PC. Les joueurs console qui joueront en cross-play pourront en bénéficier, mais de façon indirecte.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows