Ghost Recon Breakpoint Operation Motherland : conquête, armes, factions... les nouveautés !

«Pourquoi pas ?» le 26 octobre @ 19:512021-10-26T19:50:42+02:00" - 4 réaction(s)

Ghost Recon : Breakpoint s’apprête à recevoir du nouveau contenu. Révélé lors de l’événement dédié aux 20 ans de la franchise, c’est l’Operation Motherland qui sera bientôt disponible. Le studio vient de présenter une nouvelle bande-annonce dans laquelle toutes les nouveautés sont détaillées.

Lire aussi : Ghost Recon Frontline : le test fermé reporté après les mauvais retours de l’annonce

Nouvelle menace sur Auroa

Cette nouvelle aventure jouable en solo ainsi qu’en coopération sera notamment l’occasion de découvrir un nouvel ennemi. L’Operation Motherland est dirigée par Karen Bowman et se déroule quelques mois après les événements de l’Opération Greenstone. Les joueurs pourront aussi découvrir le mode conquête, qui est décrit comme une alternative au mode histoire de Ghost Recon Breakpoint.

Il sera nécessaire de conquérir les différents territoires d’Auroa en effectuant des missions de déstabilisation dans le but d’atteindre le lieutenant de chaque région et de l’éliminer. Il faudra venir à bout de chaque zone pour libérer l’île.

Ce nouveau contenu sera disponible le 2 novembre prochain et s’accompagnera évidemment de nouveaux équipements comme la capacité de camouflage introduite dans Ghost Recon Future Soldier. Plusieurs tenues légendaires des anciens jeux Ghost Recon seront également à récupérer. Espérons que ces contenus viennent réconcilier les joueurs avec la licence après l’annonce en demi-teinte de Ghost Recon : Frontline .

Jouez à Operation Motherland, le tout nouveau mode de Ghost Recon Breakpoint. Disponible le 2 novembre. Découvrez les nouvelles missions, récompenses, gameplay et systèmes de progression qui vous attendent dans cette nouvelle mise à jour du jeu ! Nomad doit aider Karen Bowman et les Parias à libérer l’île d’Auroa, actuellement au centre d’un conflit mondial.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

avatar

EverFish

26 oct 2021 @ 22:30

Le trailer ne donne pas envie, c’est d’un générique. Toujours des zones a libérer en démontant des camps. Ubisoft ou l’art de faire le même jeu avec des noms différents.

avatar

Banania

27 oct 2021 @ 09:33

Ubi$oft use toutes ses licences jusqu’à la corde, à un rythme bien trop soutenu.

Quand on lit des titres d’articles comme : « Ubisoft lancera 5 jeux AAA entre avril 2020 et mars 2021, dont Assassin’s Creed et Far Cry », on comprend mieux pourquoi ils se plantent : c’est impossible d’avoir cinq jeux Triple A de qualité sur un an.

Heureusement que les boites payées une fortune pour réaliser leurs trailers —souvent loin du produit final— maitrisent bien leur sujet… ça aide à vendre du rêve aux ch’tits n’enfants (et aux casuals) qui n’y voient que du feu et gobent tout ce que le marketing invente. :/

sil33

27 oct 2021 @ 23:50

Je me suis remis sur le jeux il y a peu et je trouve qu’il s’est bien amélioré. En voyant le commentaire de mon vdd le « hardcore gamer :-)) » on sent bien le Ubisoft bashing et je ne vois pas en quoi le fait d’être un casual rend le joueur plus con que la moyenne c’est stupide !!!.

avatar

Banania

28 oct 2021 @ 10:15

Être un casual n’a rien de péjoratif… à quel moment ai-je dit qu’un Casual était un con ?!
Par « casual », j’entends « joueurs occasionnels », ceux qui ne jouent pas beaucoup, ne sont pas au courant de l’actu gaming, etc.

Et si le Bash d’Ubisoft est présent un peu partout dans le monde ces derniers temps, c’est qu’il y a une raison. Et tant mieux pour toi si tu aimes leurs marronniers (et leurs façon de voir le JV en 2021), il en faut pour tout le monde ! ;-)