Forza Horizon 5 pas cher : 52,99 € en version Xbox One / Xbox Series X !

«La bonne promo du jour» le 14 octobre @ 13:192021-10-14T13:30:24+02:00" - 7 réaction(s)

Les bons plans vont commencer à se multiplier à mesure que l’on approche de la fin d’année et de toutes les grosses sorties de jeux vidéo. Aujourd’hui, c’est un très bon prix que nous vous proposons pour Forza Horizon 5 puisque le jeu passe à 52,99 € sur Amazon.

Si vous cherchez le jeu en édition physique, il s’agit aujourd’hui de l’offre la moins chère du marché.

Précommander Forza Horizon 5 au meilleur prix

La bonne nouvelle, c’est que cette version du jeu fonctionne aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series X. Elle est proposée à 52,99 € au lieu de 69,99 € et nous ne savons pas jusqu’à quand a lieu la promotion.

> Précommander Forza Horizon 5

L’aventure Horizon ultime vous attend ! Découvrez le monde ouvert vivant et changeant constamment, situé dans les magnifiques paysages du Mexique, et vibrez au volant de centaines de voitures parmi les plus belles au monde.

En savoir plus sur Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

7 reactions

lowfab

14 oct 2021 @ 15:52

KaaviX

14 oct 2021 @ 17:29

Depuis que j’ai appris que le jeu ne serait qu’en 30 fps sur One X. J’ai même plus envie de l’acheter. Après avoir rodé FH4 en 60 fps, je ne vais pas revenir en arrière.

Quel dommage que cette Series X soit si dur à trouver. Et je vais pas mettre 300 balles pour une Series S et devoir garder ma One X pour les jeux disques en attendant de trouver enfin une Series X.

Bref dégouté :-(

Marvfirstclass87

14 oct 2021 @ 21:35

Je te comprends VDD. J’ai ma series X depuis le 10 Novembre. C’est fou de se dire que beaucoup n’ont pas pu se procurer une console next gen 1 an après...

xTOTO62x

14 oct 2021 @ 22:15

c’est vrai que cette pénurie est pénible, perso j’ai pu avoir la series x day one en la précommandant, par contre la PS5 sans précommande laisse tombé, je crois que je l’aurais même pas encore en février pour la sortie de Horizon II mais bon y’a largement de quoi faire sur xbox donc les 2 ou 3 jeux que je voulais faire au pire ca sera direct sur PS5 pro, d’ailleurs je vais arrêter d’acheter les jeux même à 50 balles car lorsque la console sera dispo les jeux seront en planitium a 20 balles ^^

et concernant la xbox avec le gamepass c’est vite vue niveau tarif c’est gratuit et day one ^^

lacrasse

15 oct 2021 @ 06:55

L’appli chocobonplan fonctionne très bien, j’ai pu en voir une, mais au final, vu que je n’achète plus de jeux boîte ou très très peu, à l’heure actuelle, je me demande si j’aurai pas du opté pour une séries s, parce que quand tu vois certains jeux tourné dessus, ils sont bien optimisé... Elle est bien moins cher, sont seul problème c’est le stockage...

Marvfirstclass87

15 oct 2021 @ 07:54

J’ai les deux Vdd. Et c’est vrai que si je n’avais pas trouvé la X. Je me serais contenté de la S. Elle fait vraiment bien le taffe. Le problème est que certains développeurs optimisent mal leurs jeux. Dernier exemple en date Fifa 22. Par contre pour les exclus Ms. Je pense qu’il n’y aura aucun souci à se faire...

Après oui le problème du stockage. Ça dépend de l’utilisation de chacuns. Personnellement je mets toujours 4-5 jeux grand max sur mes machines.

avatar

franckyrocky

15 oct 2021 @ 08:01

Je pense qu’ils se sont alignés sur Auchan. Quand je l’ai pré-commandé sur le site d’Auchan, il était encore à 62,99 sur Amazon.